Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge mobicarte impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
recharge mobicarte impossible
Bonjour,
Aujourd'hui impossible de recharger par mobicarte classique alors que je n'ai aucun pb d'habitude. Numéro non accepté? Pourquoi?
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: recharge mobicarte impossible
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème. En essayant de recharger depuis le site orange, j'obtiens le message :
"Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
Inutile de dire que ce numéro mobicarte fonctionne depuis des années, avec rechargements réguliers (la dernière recharge "max" ayant expiré hier).
Toute information (rassurante de préférence !) serait bienvenue...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZeroZeroSept et @vabo
Je viens d'essayer avec ma mobicarte (06××××××××) et c'est ok je peux choisir ma recharge
Peut etre un bug corrige depuis sur le serveur forfait bloque et mobicarte
Refaite un essai sinon changer de navigateur sais t on jamais
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petit_titi1, merci pour ta réponse.
En effet, j'ai oublié de le préciser dans mon précédent message, mais en essayant avec un autre numéro de mobicarte, cela fonctionne, donc tous les numéros ne sont pas touchés par le problème, en effet. C'est la loterie du jour : certains sont enquiquinés, d'autres non (inutile de dire que j'ai gagné !). Bien sûr, le changement de navigateur, d'ordinateur et même de connexion internet a été tenté.
Encore quelque chose que j'ai essayé : offrir du crédit depuis un forfait mensuel avec un autre portable chez orange (en appelant le 740 je crois). Ça demande de saisir le numéro "cible" puis, grosso-modo le même message que la boutique orange en ligne : "vous avez saisi le 0, 6, ......", quelques secondes de suspense et : "nous sommes désolés, mais nous ne reconnaissons pas ce numéro".
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZeroZeroSept
As tu essaye le rechargement depuis une autre mobicarte par le 224 => offrir du credit je crois que c'est le numero 4
Si cela fait la meme erreur helas pour nous le seul interlocuteur pour les mobicartes est le 3900
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour @Petit_titi1 et merci pour ta patience ;-)
Je n'ai pas pu essayer d'offrir du crédit avec une autre mobicarte car celle que j'ai à disposition n'a qu'une recharge max (et ça m'embête de mettre une recharge d'au moins 45 euros juste pour voir !!!)
Si ça ne s'arrange pas tout seul (j'imagine bien que c'est un problème informatique côté "orange", j'espère juste qu'ils vont s'en apercevoir), je vais essayer la recharge via un distributeur ou avec un code acheté en magasin...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjiur @ZeroZeroSept
Essai avec unre recharge en magasin tu n'est pas oblige de prendre une recharge a 45 €
Sachant que tu as une recharge max evite si tu l'as recharge depuis peu une recharge max
Prends plus une recharges classiques
Tant que tu as la recharge max la recharge classique n'est pas utiluse sauf numero surtaxe
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Petit_titi1 et @vabo
j'ai tenté ma chance à un distribanque (CIC pour ne pas nommer la banque), ça a fonctionné. On tape le numéro de téléphone "cible" et il n'y a aucune vérification qui est faite, c'est ici un avantage (il faut vérifier soigneusement le numéro soi-même par contre !). J'ai mis une recharge 5€ pour tester puis une recharge max à 20€.
En espérant que ça puisse dépanner d'autres personnes...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
J'ai le même problème de blocage de rechargement par CB soit via le site soit en appelant le 224. J'ai un message mentionnant un problème technique. Cela fait 3 jours que cela dure. Impossible davoir une reponse avec le Tchat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sylvie189
essaye en passant par un distributeur de billets (Banque Populaire, LCL, Caisse d’Epargne, Crédit Mutuel ou CIC d'après : https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte - en tout cas le CIC ça marche)
Pour moi ça a résolu le problème. Il faut juste faire attention en saisissant le numéro de téléphone car il n'y a pas de vérification.
Cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
07-03-2015 11h08 | |||
27-08-2015 19h25 | |||
31-01-2022 20h26 | |||
12-09-2016 14h59 | |||
16-06-2023 10h38 |