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recharge mobicarte
Bonjour,
Je viens d'acheter une mobicarte et une recharge à 20€.
L'activation s'est bien passée.
J'ai rechargé via le 224.
J'ai reçu la confirmation du rechargement via sms.
Par contre, le rechargement ne figure pas au suivi conso #123# (message d'erreur 3)
Que faire ?
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Re: recharge mobicarte
Bonsoir @semma68
Si tu as recu un sms de confirmation c'est que ta recharge est bien prise en compte si le #123# ne fonctionne pas essai du cote de ton espace client sur internet ou depuis l'appli "orange et moi"
Ou tu fais le 221 puis apel et tu recois normalement ton suivi conso par sms
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: recharge mobicarte
Bonjour,
Il est probable qu'il faille attendre quelque peu la mise à jour de votre espace client mobicarte.
Si toujours rien de neuf demain, rendez sur cette page:
Et cliquer à droite de la page sur "bessoin d'aide" cadre bleu