Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharge mobicarte

semma68
contributeur
360  

recharge mobicarte

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une mobicarte et une recharge à 20€.

L'activation s'est bien passée.

J'ai rechargé via le 224.

J'ai reçu la confirmation du rechargement via sms.

Par contre, le rechargement ne figure pas au suivi conso #123# (message d'erreur 3)

Que faire ?

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
347  

Re: recharge mobicarte

Bonsoir @semma68

 

Si tu as recu un sms de confirmation c'est que ta recharge est bien prise en compte si le #123# ne fonctionne pas essai du cote de ton espace client sur internet ou depuis l'appli "orange et moi"

 

Ou tu fais le 221 puis apel et tu recois normalement ton suivi conso par sms

 

 

J'espere que cela t'aideras

A+

cledefa
Orange Star
Orange Star
347  

Re: recharge mobicarte

Bonjour,

 

@semma68

 

Il est probable qu'il faille attendre quelque peu la mise à jour de votre espace client mobicarte.

 

Si toujours rien de neuf demain, rendez sur cette page:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

Et cliquer à droite de la page sur "bessoin d'aide"  cadre bleu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne