- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tout le monde !
C'est désespéré que je me présente à vous , voici quel est mon problème :
Persuadé de devoir recharger mon compte le 27/07/2015 je me connecte au 224 , et là c'est le malheur , la voix me dit que la date de validation de mon compte est dépassé , et qu'il faut que je rachète une nouvelle sim .
O rage , O désespoir , il s'avère que la date limite était le 25/07/2015 ! sniff ! Il faut savoir que ma sim et moi somme ensemble depuis mars 2003 . On s'est connu grâce a un kit orange ( vous vous souvenez de ces tubes, façon bouteille de wisky ? ) . Notre première fois c'était sur un nokia 3410 , oui vous avez bien lu ! Je ne veux pas la perdre ! Je suis conscient que nous sommes dimanche , mais j'aimerai savoir s'il existe un espoir de la reconquérir . Si quelqu'un a une info , merci de me sortir de cette incertitude !
Cordialement
marco7
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Appelez le service client au 3970 sans faire de choix (2x).
Je peux rien vous promettre ... :-/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
merci de votre réponse , mais c'est fermé j' essaierai demain : mauvaise nuit en perspective !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Je pense qu'il y a plus grave ou plus génant que ca pour passer une mauvaise nuit ...
Appelez Lundi à partir de 8hs depuis toute autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Tout à fait d'accord avec vous ! Tout ce que j' ai dit était bien évidemment à prendre au 42 ème degré , et
n' avait pour autre but , que d'apporter un peu d'humour dans ce monde de brutes . Toutefois après 12 ans de bon et loyaux service ça fait ch... COMME je m'en veux ! Et pour le coup , savez vous si je vais perdre les fonctionnalités qui se rattache au service orange . Je pense notamment à mon adresse mail et la possibilité d'etre joint à mon numéro ? cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Reste plus qu'à espérer ! Je vais donc croiser les doigts , les oreilles et les yeux l.o.l Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Salut à vous
Si la durée de validité de la ligne est dépassé
au-delà de la validité du crédit de 1 mois, ou 6 mois, tout dépend de la recharge
Ton numéro d'appel est perdu !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Et quid de mon adresse émail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge mobicarte
Bonjour strophe ,
Avant tout je tiens à te remercier de m'avoir répondu . En effet grâce à ton précieux conseil j'ai appelé le 3970 , et je reviens donner le résultat de ma démarche, qui pourrait être utile si le cas se représente dans la communauté . Donc après un appel passé le lundi matin , un conseiller ( très aimable ) m'a dit qu'il allait faire le nécessaire sous 72 heures ! Je me prépare donc à attendre , assez sceptique je l' avoue . Et là le miracle ! Mardi matin le conseiller me téléphone ( soit environ 24 h après ), pour me dire que ma ligne est rétablie et qu'il serait bien de recharger sous 48 h ! Franchement je suis épaté (et étonné des quelques mauvais retours que l'on peut lire à droite et à gauche) compte tenu du fait , que pour ma part tout s'est passé , de façon professionnel , avec célérité ( et pour eux qui y penserai je suis célibataire ! l.o.l ) . Voilà un happy end . . . . Avec un petit clin d'oeil à johann qui catégoriquement , ne m'a laissé aucun espoir , n'a pas pris la peine de répondre à ma deuxième question et à été " félicité " par un autre topMembre !
Cordialement
marco7