Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

recharger ma flybox

Soph19
contributeur
672  

recharger ma flybox

bonjour je cherche comment recharger ma flybox home 

Avez vous une astuce ?

Merci

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: recharger ma flybox

Bonjour @Soph19 

Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?

À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.

Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.

En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :

• Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
  • En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: recharger ma flybox

Bonjour @Soph19 

Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?

À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.

Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.

En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :

• Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
  • En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796848 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne