- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharger ma flybox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharger ma flybox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je cherche comment recharger ma flybox home
Avez vous une astuce ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soph19
Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?
À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.
Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.
En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :
- Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
- En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Soph19
Comment recharger sa Flybox 4G Orange ?
À chaque fois que vous surfez en ligne ou que vous regardez la télévision, vos usages sont décomptés de l'enveloppe data contenant les 200 Go d'internet par mois.
Lorsque vous dépassez votre forfait mensuel, votre débit internet est réduit à 128 Kbit/s jusqu’à la prochaine date de facturation. Vos usages deviennent donc très limités.
En cas de besoin, vous avez la possibilité d'effectuer une recharge Flybox 4G Orange :
- Depuis votre Espace client Orange, en ajoutant simplement une recharge de 5 Go ou de 10 Go à votre compte.
- En appelant gratuitement le 5000 depuis une ligne Orange, ou le 02 745 95 00 depuis une autre ligne (prix d'une communication locale).