- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reclamation
pourquoi n'est il pas possible de deposer deux reclamations? il faut attendre qu'Orange daigne traiter la première reclamation pour avoir le droit de rencontrer une deuxieme difficulté?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option fantôme
Je suis client depuis 4 jours, et vous me faites déjà regretter SFR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option fantôme
Bientôt tu regretteras d avoir quitté Orange pour Bouygues
Tous les mêmes les opérateurs
Quant à ton problème adresse toi a Georges Lucas
Après "La menace fantome" il pourra faire Stars War "L'Option Fantome" 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option fantôme
Une réclamation après l'autre, sinon tu peux aussi voir
par " chat" depuis ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Tu as le temps d aller faire un billard au café du coin avant d être pris en charge. .. et encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reclamation
Aucun souci de mon côté par " chat" toujours une prise en charge rapide .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option fantôme
Bonsoir,
en quoi est-ce une réponse à la question posée? Je pense bien qu'il a compris qu'on ne peut en faire qu'une à la fois. Le vrai problème est que si j'ai un problème de WiFi Livebox, un problème d'Iphone et un problème de facturation sur 3 contrats différents mais regroupés "pour en faciliter la gestion", je ne peux faire 3 réclamations.... tant pis s'il y a 2 ou 3 utilisateurs différents, 3 services Orange différents...
Bref c'est une abberation, à part bien sûr si on accepte qu'Orange se défende des abus d'usage de réclamation par la limitation artificielle de leur rédaction.
Très déçu du service.