Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reclamation

PEB41
contributeur
675  

reclamation

pourquoi n'est il pas possible de deposer deux reclamations? il faut attendre qu'Orange daigne traiter la première reclamation pour avoir le droit de rencontrer une deuxieme difficulté? 

6 RÉPONSES 6
PEB41
contributeur
687  

option fantôme

2e reclamation en 2 jours : reçu hier un sms "votre service  appli TV est activé..." mais rien : sur internet je ne suis pas reconnu et mon accès est toujours désactivé... Tv orange reste sur "accès réservé..."

Je suis client depuis 4 jours, et vous me faites déjà regretter SFR

BALANCE63
fan
fan
684  

Re: option fantôme

Oh pauvre bonsoir !
Bientôt tu regretteras d avoir quitté Orange pour Bouygues
Tous les mêmes les opérateurs
Quant à ton problème adresse toi a Georges Lucas
Après "La menace fantome" il pourra faire Stars War "L'Option Fantome" 😂
johann
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: option fantôme

@PEB41

 

Une réclamation après l'autre, sinon tu peux aussi voir

par " chat" depuis ton espace client .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BALANCE63
fan
fan
601  

Re: reclamation

Heu excuses moi Johann mais tu as déjà essayé de joindre un conseiller par "chat" ?
Tu as le temps d aller faire un billard au café du coin avant d être pris en charge. .. et encore !
johann
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: reclamation

@BALANCE63

 

Aucun souci de mon côté par " chat" toujours une prise en charge rapide .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ovieillessenemi
contributeur
440  

Re: option fantôme

Bonsoir,

 

en quoi est-ce une réponse à la question posée? Je pense bien qu'il a compris qu'on ne peut en faire qu'une à la fois. Le vrai problème est que si j'ai un problème de WiFi Livebox, un problème d'Iphone et un problème de facturation sur 3 contrats différents mais regroupés "pour en faciliter la gestion", je ne peux faire 3 réclamations.... tant pis s'il y a 2 ou 3 utilisateurs différents, 3 services Orange différents...

 

Bref c'est une abberation, à part bien sûr si on accepte qu'Orange se défende des abus d'usage de réclamation par la limitation artificielle de leur rédaction.

 

Très déçu du service.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne