- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- refus d'acceptation ODR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérefus d'acceptation ODR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
refus d'acceptation ODR
Bonjour,
Recent client, offre open mobile + internet, je dois bénéficier d'une ODR pour la portabilité de ma ligne portable ( -15€/mois). A ce jour, et après 3 essais, cette offre m'est toujours refusée. Motif : soit une ODR est déjà en cours ou bien je ne suis pas éligible. Après plusieurs appels passés au 3900, il m'est confirmé que je suis bien éligible mais on me demande d'attendre jusqu'au 22/10, que l'offre soit périmée pour que le service client me prenne en charge.
Inacceptable! Si quelqu'un à une astuce pour qu'enfin orange prenne en compte ma demande, je suis preneur....je commence a être fatigué de toutes ces démarches...a en regretter mon ancien opérateur...
Merci!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: refus d'acceptation ODR
Salut @dam8
Prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.