- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- relance mail pour envoi de documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérelance mail pour envoi de documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relance mail pour envoi de documents
Bonjour,
Je viens de recevoir pour la deuxième fois un mail de relance :
"Vous bénéficiez d'une offre Orange et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus."
avec menace de résiliation de mon offre !
Pourtant j'ai bien envoyé tous ces documents il y a 1 mois... la portabilité de mon numéro mobile a eu lieu... et je n'ai aucun avertissement visible dans mon espace client !
L'aide d'un conseiller "humain" serait la bienvenue pour régler ce problème...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relance mail pour envoi de documents
Bonjour,
Les délais de traitement sont importants.
Vous pouvez effectuer le dépôt en ligne ici :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
C'est un peu moins aléatoire que par courrier... mais il faut néanmoins compter une grosse semaine ensuite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : relance mail pour envoi de documents
Bonjour @s8e3b,
Afin de vous apporter mon aide pour les documents, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !