- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rembourcement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérembourcement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2015
6h14
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rembourcement
bonjour je suis client orange,depuis qu'il existe,et jevoi des rembourcements sur des portables,très éloigné trois mois, plus tard,par contre, pour les factures il n'attend pas trois moi.j'ai acheté un wikoble plus chère,ils avais marqué remboucement 50e,deux ans, j'attend toujour le rembourcement de chez wiko,orange il fais la mème chose,
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2015
7h23
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembourcement
Salut @arram451
Concernent l'ordre du mobile Wiko, faut voir avec leurs services.
Celui de chez orange, prend contact avec le service réclamation.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .