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Posté le
28-03-2019
22h58
373  
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remboursement d'une commande
bonsoir ;
le 17/02/2019 j'ai souscris une offre mobile ( samsung galaxy s8+ ) d'une somme de 459 euro , avec étalement de 24 mois , pour cela j'ai du payes 267.90 euro le jour de la commande. Mais suite à un désaccord avec orange , j'ai fais une demande de rétractation le 06/03/2019 (ce qui respecte le délai de 21 jours ) . le montant payé le jour de la commande devrait être rembourser dans.un.delai de 14 jours , aujourd'hui on.est le.27/03/2019 , du coup j'ai du appelé le service client au 3900 à plusieurs reprises. la première conseillère ma dit que aucun montant n a ete preleve , j'ai due rappeler 30mn apres et une autre conseillère ma bien confirmer que le montant à bien été débité (tout est enregistré ) ,ce qui est logique je vois pas comment avoir la confirmation de commande où le montant à bien été débité et surtout avoir un suivie de commande est aucun montant ne soit débité (totalement débile ) . le lendemain ils m'envoient un mail en me disant sous 8 jours s'il ne reçoivent pas les documents demandés ma commande sera annulé aucun rapport car ma commande à bien été annulé, j'ai la confirmation de rétractation par mail
alors moi je.demande à être rembourser au plus tard la semaine prochaine . je vois rappelle que c est une commande qui date de plus d un mois . j'ai reçu aucun mail de la part d orange me disant qu'il y a un problème, si j'ai pas réclamer moi même aucun.suivie !!!!!!!!!!
le 17/02/2019 j'ai souscris une offre mobile ( samsung galaxy s8+ ) d'une somme de 459 euro , avec étalement de 24 mois , pour cela j'ai du payes 267.90 euro le jour de la commande. Mais suite à un désaccord avec orange , j'ai fais une demande de rétractation le 06/03/2019 (ce qui respecte le délai de 21 jours ) . le montant payé le jour de la commande devrait être rembourser dans.un.delai de 14 jours , aujourd'hui on.est le.27/03/2019 , du coup j'ai du appelé le service client au 3900 à plusieurs reprises. la première conseillère ma dit que aucun montant n a ete preleve , j'ai due rappeler 30mn apres et une autre conseillère ma bien confirmer que le montant à bien été débité (tout est enregistré ) ,ce qui est logique je vois pas comment avoir la confirmation de commande où le montant à bien été débité et surtout avoir un suivie de commande est aucun montant ne soit débité (totalement débile ) . le lendemain ils m'envoient un mail en me disant sous 8 jours s'il ne reçoivent pas les documents demandés ma commande sera annulé aucun rapport car ma commande à bien été annulé, j'ai la confirmation de rétractation par mail
alors moi je.demande à être rembourser au plus tard la semaine prochaine . je vois rappelle que c est une commande qui date de plus d un mois . j'ai reçu aucun mail de la part d orange me disant qu'il y a un problème, si j'ai pas réclamer moi même aucun.suivie !!!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-03-2019
6h56
331  
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Re: remboursement d'une commande
Posté le
29-03-2019
9h03
317  
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Re : remboursement d'une commande
Bonjour @Fethia ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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