Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

remboursement d'une commande

Fethia
contributeur
373  

remboursement d'une commande

bonsoir ;
le 17/02/2019 j'ai souscris une offre mobile ( samsung galaxy s8+ ) d'une somme de 459 euro , avec étalement de 24 mois , pour cela j'ai du payes 267.90 euro le jour de la commande. Mais suite à un désaccord avec orange , j'ai fais une demande de rétractation le 06/03/2019 (ce qui respecte le délai de 21 jours ) . le montant payé le jour de la commande devrait être rembourser dans.un.delai de 14 jours , aujourd'hui on.est le.27/03/2019 , du coup j'ai du appelé le service client au 3900 à plusieurs reprises. la première conseillère ma dit que aucun montant n a ete preleve , j'ai due rappeler 30mn apres et une autre conseillère ma bien confirmer que le montant à bien été débité (tout est enregistré ) ,ce qui est logique je vois pas comment avoir la confirmation de commande où le montant à bien été débité et surtout avoir un suivie de commande est aucun montant ne soit débité (totalement débile ) . le lendemain ils m'envoient un mail en me disant sous 8 jours s'il ne reçoivent pas les documents demandés ma commande sera annulé aucun rapport car ma commande à bien été annulé, j'ai la confirmation de rétractation par mail
alors moi je.demande à être rembourser au plus tard la semaine prochaine . je vois rappelle que c est une commande qui date de plus d un mois . j'ai reçu aucun mail de la part d orange me disant qu'il y a un problème, si j'ai pas réclamer moi même aucun.suivie !!!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: remboursement d'une commande

Salut @Fethia 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : remboursement d'une commande

Bonjour @Fethia ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro de commande concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

4113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne