Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

remboursement suite annulation commande

pacoréban
contributeur occasionnel
790  

remboursement suite annulation commande

Bonjour,

 

Suite à une annulation de commande, je vous ai précédemment contacté afin de connaitre les modalité de suites, n'étant habituellement pas client Orange.

Cette annulation a eu lieu le 05 septembre, vous m'aviez assez rapidement répondu que tout était ok de mon côté mais nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas reçu de remboursement de votre part. Il s'agit d'une somme de 259€ et comme beaucoup de monde elle manque à mon budget. 

Pourriez-vous me dire où en est mon dossier s'il vous plait et combien de temps encore je vais devoir attendre.

Merci

 

 

 

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: remboursement suite annulation commande

Salut @pacoréban 

 

Prend contact par un moyen ou un autre avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui

figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pacoréban
contributeur occasionnel
774  

Re: remboursement suite annulation commande

Merci pour ta réponse mais pour pouvoir faire une réclamation, il faut un numéro de contrat et je n'ai qu'un numéro de commande.

johann
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: remboursement suite annulation commande

@pacoréban 

 

A ce moment faut voir si un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pacoréban
contributeur occasionnel
724  

Re: remboursement suite annulation commande

ok et encore merci pour ta réponse, j'espère le retour d'un conseiller car je me trouve avec environ 260 euros de moins sur mon compte pour rien suite à des prélèvements indus d'Orange. 

pacoréban
contributeur occasionnel
698  

Toujours pas de réponse

Bonjour à un éventuel conseiller,

 

Voici mon 3ème post afin d'obtenir une réponse à ma demande et rien. 

 

Ma question n'est pourtant pas compliquée pour Orange mais devient vital pour mon foyer. 

 

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi.

 

Pacoréban

johann
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Toujours pas de réponse

Salut @pacoréban 

 

Si tu possèdes un compte twitter, poste encore un mot chez eux .

https://twitter.com/orange_conseil

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pacoréban
contributeur occasionnel
678  

Re: Toujours pas de réponse

Je vais essayer mais je commence à douter. Orange semble bien méprisant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754882 membres inscrits 🧡

1872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne