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Posté le
18-08-2022
13h41
544  
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remise exceptionnelle
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai souscrit l'offre 80 GO à 29,99 € le 14/08/2022 avec à priori une remise exceptionnelle de 15€ soit un abonnement de 14,99 € / mois.
Un message s'affiche sur mon espace client : "merci de consulter votre facture pour plus de détails".
Sauf que je ne vois pas de facture...
Je dispose actuellement d'un numéro de mobile provisoire avant la mise en place définitive de mon abonnement.
Vous remerciant par avance de votre aide,
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-08-2022
16h57
507  
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Re: remise exceptionnelle
Salut @guide92
Vide une fois l'historique du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci ou voir ce qui en est via l'application orange et moi si installer, mais comme tout est récent il se pourrait aussi qu'il vas encore falloir patienté 24/48 h.
Posté le
18-08-2022
20h15
479  
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Re: remise exceptionnelle
Merci beaucoup pour ce conseil.
Posté le
22-08-2022
13h41
406  
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