- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- remise nouveau client pour un forfait 2h 5Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremise nouveau client pour un forfait 2h 5Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise nouveau client pour un forfait 2h 5Go
Conformément à mon contrat du 06/06/2019, je profite bien des 5€ de remise client OPEN.
Cependant la remise nouveau client n'a pas été appliquée sur les factures des:
24/06/2019
23/07/2019
24/08/2019 et du
23/09/2019
Cette remise aurait due être appliquée 1 ou 2 mois après la signature du contrat.
A deux reprise vous me l'avez appris et confirmé suite à mes appel téléphonique.
Merci de régulariser au plus vite.
Cordialement, O. CARLONE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remise nouveau client pour un forfait 2h 5Go
N°client ******* . transaction: *******
Conformément à mon contrat du 06/06/2019, je profite bien des 5€ de remise client OPEN.
Cependant la remise nouveau client n'a pas été appliquée sur les factures des:
24/06/2019
23/07/2019
24/08/2019 et du
23/09/2019
Cette remise aurait due être appliquée 1 ou 2 mois après la signature du contrat.
A deux reprise vous me l'avez appris et confirmé suite à mes appels téléphoniques.
Merci de régulariser au plus vite.
Cordialement, O.******
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remise nouveau client pour un forfait 2h 5Go
Salut @joc
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins que tu préfères prendre contact avec le service
réclamation .
Au fait, la réduction était lier à un ordre de remboursement ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .