Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

remplacement iphone

FrançoisJ
contributeur
708  

remplacement iphone

dans le cadre du programme changer de mobile, j'ai commandé pour un de mes comptes (j'en ai 3) un nouveau telephone, un iphone6 16go, 139€. Dès l'insertion de la carte sim, le tel m'a indiqué "réseau indisponible", après passage en boutique et changement de la carte (3 fois) on m'a dit que le problème venait du telephone. Reçu par la poste, on m'a conseillé de contacter le 700 pour changer le téléphone. Sur le 700 on m'a dit de contacter le 3970, qui m'a orienté vers le service "apple care". Après plusieurs péripeties, un conseillé Apple m'a indiqué qu'ils acceptaient de changer mon tel, moyennant un depot de garantie de 700€, qu'il me faudrait leur renvoyer l'ancien tel.

Je ne comprends pas: j'ai acheté mon tel chez Orange, pas chez Apple; il aurait été très simple de me remplacer en boutique un tel neuf qui n'a jamais fonctionner: combien de temps encore Apple et Orange vont ils se renvoyer la balle. J'espère par ailleurs que mon compte ne sera pas débité.

Si j'avai connu ce système, j'auri usé de ma faculté de renoncer à ce tel dans le délai de 14 jours, qui court toujours...

Teléphone comandé le 26/12, reçu le 30/12 et depuis je ne peux pas m'en servir, dans l'ttente du nouveau, mais quand viendra-t-il

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re : remplacement iphone

Salut

 

Si tu l'avais commandé en ligne le 26/12 2014,

tu es encore dans les délais pour le renvoyer

Les 14 jours, de renvoi, compte a partir de la réception du produit

 

http://assistance.orange.fr/offres-mobile-vous-retracter-3219.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

blabla3
super fan
super fan
695  

Re : remplacement iphone

Bonjour 

 

Profiter de ces 14j pour vous retractez! Il n'y a pas besoin de motif pour la retractation ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne