Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rendez-vous en boutique

12850sb
contributeur
412  

rendez-vous en boutique

Bonjour, pourquoi faut-il prendre rendez-vous pour se rendre en boutique quand les agents font passer les clients sans rendez-vous avant les autres sous prétexte qu'ils ont une "action rapide"? Hier à Sébazac RDV à 14h30, arrivée en avance j'ai attendu pendant ce temps au moins trois personnes sans rendez-vous sont passées alors que j'étais la seule à attendre dans la file des rendez-vous. Mon action était très rapide puisque connaissant déjà le modèle du téléphone acheté il a simplement fallu aller le chercher en réserve, l'enregistrer et le payer en tout 15 minutes maxi.

Cette façon de faire est pour moi un manque de respect pour les clients qui prennent la peine de respecter les demandes de fonctionnement d'Orange.

2 RÉPONSES 2
CHRISTOU1
fan
fan
410  

Re: rendez-vous en boutique

Bonjour @12850sb 

Nous sommes des clients comme vous.

Vous devez faire une réclamation auprès d'Orange en cliquant sur ce lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Bon dimanche à vous !

Cordialement

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: rendez-vous en boutique

Salut @12850sb    @CHRISTOU1 

 

Tu es sure que les 3 personnes en question avaient pas pris un rendez-vous

et comme toi tu étais en avance les autres ont passés avant toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne