Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renouveler un mobile

liloue1
contributeur
684  

renouveler un mobile

Bonjour quelqu un serai comment cela se passe pour le paiement d un renouvellement de mobile?? Merci d avance
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : renouveler un mobile

Salut @liloue1

Si tu l'achète en boutique, tu le paies de suite.

Si tu passes commande en ligne, le prix du mobile sera ajouter

le mois d'après lors du renouvellement de ton offre.

De même que tu pourrais éventuellement pour profiter de l'offre étalement.

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regler...

À ta place, j'irais en boutique, tu en ressortiras avec un mobile

fonctionnel, et peut-être ils te reprendront ton mobile actuel

pour quelques euros .

max16
star
star
655  

Bonjour souvent le même mobile est moins chère en ligne.
De plus la mise en service du mobile en boutique est souvent bâclée trop d'étape sont zappée apres si tu est pas a l'aise dans le maniement d'un smartphone sa reste une solution. Certains mais tres rare mobile sont également en marche en boutique ce qui est toujours un plus.
Sinon la commande en ligne reste le plus économique...
johann
#TopMembre
#TopMembre
619  

@max16 a écrit :
Bonjour souvent le même mobile est moins chère en ligne.
De plus la mise en service du mobile en boutique est souvent bâclée trop d'étape sont zappée apres si tu est pas a l'aise dans le maniement d'un smartphone sa reste une solution. Certains mais tres rare mobile sont également en marche en boutique ce qui est toujours un plus.
Sinon la commande en ligne reste le plus économique...

Salut @max16

Dans la boutique en ligne, il est quelques euros moins cher

par contre si tu passes en boutique, chose que je fais toujours,

tu as le service en plus, et tu es plus obliger de courir après la sim .

facture du mobile etc....

En plus si tu emmènes ton ancien mobile, ils te font le transfert des données.

max16
star
star
608  

Bonsoir Johann je connais le service en boutique tout comme la longue attente bien sûr il est possible de prendre rdv mais quand mon portable me lache il oublie de prendre rdv.
johann
#TopMembre
#TopMembre
567  

@max16 a écrit :
Bonsoir Johann je connais le service en boutique tout comme la longue attente bien sûr il est possible de prendre rdv mais quand mon portable me lache il oublie de prendre rdv.

Salut @max16

Moi j'ai pas de file d'attente en boutique, je prend de suite

la direction du SAV, et je frappe à la bonne porte .

max16
star
star
562  

Bonjour ah ok bin je dois dire sye j'évite les SAV Orange pas du tout envie de me retrouver avec le tel d'un autre...
Apres je c pas chez toi mais dans mon coin de Charente ou même dans les quelques zutre boutique Orange sue g visité il faut dire qu'elle sont tres pauvre...
Personnel sur exploité donc pas vraiment a l écoute.. Une offre mobile pauvre prut ou pas de smartphone en fonction pratiquement jamais les accessoires qui vont avec...même sur un mobil badger orange. Apres je te parle même pas d'équipements comme une clé miracast apparemment orange connais pas...
Sur ces point désolé mais SFR a une tres net longueur d'avance Sa fait plus de 2 ans que che nous les boutiques SFR propose des cromecast en demo ainsi que les dernières mobile également en demo.... Orange vie avec sont image de maque qui vient du temps de France Télécom seulement les temps évolue...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

3758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne