- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- renouvellement carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouvellement carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
renouvellement carte SIM
bonjour à toutes et à tous.
Je possède un ancien mobile , équipé d'une vieille carte SIM. Mon mobile commence a bugger, donc j'ai en vue de le remplacer. Le problème, c'est que le format de la carte SIM n'est pas compatible.
Je me suis donc rendu à l'agence du centre commerciel Grand Var (la Garde) le lundi 21/12 à 13h20, un créneau horaire de ma pause du midi (pas sur mon temps de travail). On m'annonce qu'il y a 3 personnes avant moi. Au bout de 15 minutes, je lache l'affaire, car aucunes des 3 personnes n'étaient passées, et devant reprendre mon travail.
Je me suis rendu sur mon espace Orange pour signaler mon mécontentement. J'ai eu une réponse ce matin-même, m'indiquant de faire une demande de renouvellement de carte SIM via mon espace Orange.
Je m'empresse donc de le faire. Et là, surprise, "votre offre ne permet pas d'accéder au changement de carte SIM. Merci de contacter votre service client". Pour info, je suis en Forfait Initial sans engagement 30 minutes.
Je décide donc d'appeler le service clients, le 0800100740, et le 3970. Ce satané automate me fait en tourner en bourique avec le choix par mots clés (vocal et non par choix par numéro...). il ne comprend jamais ma demande.
Je souhaite simplement changer de carte SIM, et quand je vois le temps et l'énergie que cela demande, c'est usant et fatigant. Je l'ai déjà fait il y a peu chez un autre opérateur, et cela c'est très bien passé.
Mes horaires de travail ne me permettes pas d'aller en boutique, et je ne vais pas perdre mon temps durant ma pause déjeuner pour une simple carte SIM. En tout cas, celle du centre commercial Grand Var ne me verra plus. Pas assez de personnel, sachant que c'est quand même les fêtes de fin d'année!!
Merci de me dire comment faire. Car juste mon téléphone buggue avant de partir en vacances...
bonne journée.
Cordialement,
Sébastien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvellement carte SIM
Salut @seb83390
Tu as quoi comme offre, qui ne te permet pas la commande
d'une sim en ligne ?
Sinon, tente ta chance par e-chat avec un conseiller
depuis ton espacec client/compte mobile/votre offre,
ou compte internet/la formule .
La vignette se trouve en bas à droite de la page
Le sevice est disponible de 8/28h
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : renouvellement carte SIM
Bonjour johann,
Tu as quoi comme offre, qui ne te permet pas la commande
d'une sim en ligne ?
Je l'ai indiqué dans mon message initial : "Pour info, je suis en Forfait Initial sans engagement 30 minutes."
Sinon, tente ta chance par e-chat avec un conseiller
depuis ton espacec client/compte mobile/votre offre,
ou compte internet/la formule .
La vignette se trouve en bas à droite de la page
Le sevice est disponible de 8/28h
merci pour l'info Je tente cela demain
bonne soirée.