Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rens offre changement de mobile

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

rens offre changement de mobile

Bonjour,

j'arrive bientot à la date ou je vais pouvoir changer de telephone avec le programme changer de mobile

j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire si c'est avantageux  du moins autant que l'orsque l'on resille le forfait

merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re : rens offre changement de mobile

Salut

 

Tout est une appréciation personnelle, et financière.

Chez tout les opérateurs, la nouvelle clientèles obtiens

plus d'avantage que l'ancienne

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PMdu31
contributeur occasionnel
719  

Re : rens offre changement de mobile

par exemple je suis open play avec 3 portable non engagés depuis 18 mois.. j'ai attendu au lieu de passer en SOSH, croyant a une offre commerciale d'orange. Je souhaite ouvrir 2 lignes de plus aussi (fixe et 7 au total chez orange/sosh). Malgré un contact avec conseiller, mes 25 ans chez eux et une lettre recommandé, pas de réponse et pas mieux u'un client exterieur.

Le conseiller service "fidelisation" ou resiliation me dit "désolé", pour argent perdu par conseils non donnés , et le fait de ne pouvoir rien me proposer de mieux. Il m'a meme expiqué la resilation et sa FAQ.

Pourtant 7000 euros sur 2 ans... je pensais etre interressant !!!

a mediter.... je vais donc quitter Orange a mon grand regret.

flo002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
669  

Re : rens offre changement de mobile

Désolant tout ça, ça m'embeterai de quitter orange car j'ai dejà essayé ailleurs  et  c'est certainement mieux placé en tarif mais nul en service et suivi. Donc il faut peser le pour et le contre. Je vais donc revenir à la bonne vieille methode, je ne serai plus engager je vais resillier mon forfait mobile  et j'en reprend un que du temps perdu pour avoir un mobile à un prix attractif

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne