Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

renseignement sur le go pass europe

sandyberenice
contributeur
1 007  

renseignement sur le go pass europe

bonjour

j'ai pris cet option pour mon fils qui ai a barcelone mais je ne sait pas si moi je lui envoie des sms est ce que je l'ai paie ou est ce que sa fait parti de l'option

je sais que lui c'est illimité mais moi je ne sais pas si je vais payé car je ne veut pas me retrouvé avec une note de telélphone montreuse

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
lebnet
helper
988  

Re : renseignement sur le go pass europe

Bonjour,

Tous les opérateurs français partent du principe que vous n'êtes pas censé savoir où se trouve votre correspondant. Si vous lui envoyez un SMS sur son mobile français (et que vous-même êtes en France), vous n'êtes pas facturé en hors-forfait, que votre correspondant se trouve en Espagne, au Maroc, en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou n'importe où dans le monde.

Dans votre cas, c'est bien un de vos SMS illimités que vous lui enverrez. Les opérateurs français en général ne taxent pas non plus la réception de tels SMS au receveur (c'est en tout cas ainsi chez Orange).

Attention cependant, si vous l'appelez, c'est lui qui sera facturé en hors-forfait s'il décide de vous répondre. Encore une fois, aucun frais pour vous mais cela sera décompté de votre nombre d'heures ou illimité. S'il a un pass, la réception d'appels lui sera décomptée de celui ci

Cordialement.
---------------------------------
Mon profil sur le forum sosh, où je participe beaucoup plus : http://communaute.sosh.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/473

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne