Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

renvoi de commande

contributeur
497  

renvoi de commande

Bonjour,

J'ai commander un nouveau smartphone, et changer d'opérateur au passage, par contre j'ai demandé un envoi en point relai, sauf que j'ai fait la commande au nom de ma société par contre lorsque je suis alller le chercher au point relai j'ai donné mon nom, dan sle mille, il n'est pas arrivé, du moins il était la mais je ne donnait pas le bon nom, il est reparti.

Comment faire pour faire une re-expédition en point relai?

Meri, et meilleurs voeux.

4 RÉPONSES 4
super fan
494  

Re : renvoi de commande

bonsoir

 

en faisant la demande aupres du service client au 700 ils feront la demande pour qu'on vous le renvoi en point relai que vous aviez choisit

Orange Star
487  

Re : renvoi de commande

@karim13820
Donnez le nom de la societée et presenté une carte de visite.
#TopMembre
464  

Re : renvoi de commande


@strophe a écrit :
@karim13820
Donnez le nom de la societée et presenté une carte de visite.

Ou le 3970 depuis un fixe :manlol:

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Orange Star
460  

Re : renvoi de commande

@johann
Aussi weeee !!! mmddrrrrrr
je dois le rappeler dans 20mins :-/

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

158 membres connectés
et 3453 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre