Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

report credit

charlene1007
contributeur occasionnel
1 798  

report credit

Bonsoir,
Comment ça se fait que le crédit que je n'utilise pas ne bascule pas sur mon solde lors du mon renouvellement mensuel, alors que jai souscris à cette option il y a déjà longtemps ?
Merci de vôtre réponse.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re : report credit

Salut

 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du report

voir les mentions légales en bas de cette  page

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

oumpapah
contributeur
1 371  

Re : report credit

Faut il comprendre que si l'on a un crédit mensuel d'abonnement de X - le report Y ne pouvant alors excéder X depuis le mois précédent- le nouveau crédit mensuel du mois courant ( X +Y ) ne peut donc excéder 2X ? Cela ne semble pas le cas car la clause " non explicitée à priori " d'épuisement du crédit mensuel d'abonnement avant l'épuisement du report "   induit que si vous n'épuisez pas le crédit X"courant" , le nouveau report n'utilisera jamais que le solde du X"courant" - tout ou partie du crédit de Y est donc perdu dans ce cas ! Cette option payante de "report mois"  semble donc d'un intérêt trés limitée pour le client "abonné" !

JOJO50
contributeur
594  

Re : report credit

bonsoir jai une facture de 113 euros a paiyer a orange se mois si. est se que je peu payer en plusieur fois ??

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : report credit


@JOJO50 a écrit :

bonsoir jai une facture de 113 euros a paiyer a orange se mois si. est se que je peu payer en plusieur fois ??

 


Salut @JOJO50

 

Faut voir avec le service client   http://contact.orange.fr/, 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
556  

Re : report credit


Bonjour @JOJO50,


Vous souhaitez régler votre facture en plusieurs fois. Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re : report credit


Bonjour @JOJO50,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne