Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

report credit

charlene1007
contributeur occasionnel
2 033  

report credit

Bonsoir,
Comment ça se fait que le crédit que je n'utilise pas ne bascule pas sur mon solde lors du mon renouvellement mensuel, alors que jai souscris à cette option il y a déjà longtemps ?
Merci de vôtre réponse.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 008  

Re : report credit

Salut

Pour mieux comprendre le fonctionnement du report

voir les mentions légales en bas de cette  page

oumpapah
contributeur
1 606  

Faut il comprendre que si l'on a un crédit mensuel d'abonnement de X - le report Y ne pouvant alors excéder X depuis le mois précédent- le nouveau crédit mensuel du mois courant ( X +Y ) ne peut donc excéder 2X ? Cela ne semble pas le cas car la clause " non explicitée à priori " d'épuisement du crédit mensuel d'abonnement avant l'épuisement du report "   induit que si vous n'épuisez pas le crédit X"courant" , le nouveau report n'utilisera jamais que le solde du X"courant" - tout ou partie du crédit de Y est donc perdu dans ce cas ! Cette option payante de "report mois"  semble donc d'un intérêt trés limitée pour le client "abonné" !

JOJO50
contributeur
829  

bonsoir jai une facture de 113 euros a paiyer a orange se mois si. est se que je peu payer en plusieur fois ??

johann
#TopMembre
#TopMembre
820  

@JOJO50 a écrit :

bonsoir jai une facture de 113 euros a paiyer a orange se mois si. est se que je peu payer en plusieur fois ??

Salut @JOJO50

Faut voir avec le service client   http://contact.orange.fr/, 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Bonjour @JOJO50,

Vous souhaitez régler votre facture en plusieurs fois. Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Bonjour @JOJO50,

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition

Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796654 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne