Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

reprise mobile

max16
star
star
447  

Re : reprise mobile

J'espère pour toi. Nous allons bien voir...
marcel13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
443  

Re : reprise mobile

ici j'attend rien , du moins deja 9 personnes m'ont repondus sur ce meme sujet , quand à vous , j'ai l'impression que vous vous nourisser des problémes des autres 


@max16 a écrit :
J'espère pour toi. Nous allons bien voir...

 

Fmarcel
papijm
contributeur occasionnel
326  

Re : reprise mobile

pour moi après une offre de reprise de 48 euros j'ai renvoyé mon mobile qui a été déclaré non fonctionnel .

je l'ai récupéré moyennant 5 euros et il fonctionne toujours parfaitement.

l'offre était déjà dérisoire pour un galaxy s5 encore sous garantie mais en plus ils ne tiennent meme pas leur engagement.

tof70110
contributeur
205  

Re: Re : reprise mobile

Bjr Marcel13, je comprends votre réaction sur les dires de certains, mais au sujet de cette reprise, ce qui aurait du être fait c’était de répondre comme le demandait  [AlexandreK-Webconseiller_Orange] car du moment ou il parle c'est au nom d' Orange, et ce n'est pas pareil d'ailleurs je doute qu'il en aurais pris le risque, car les paroles s'envolent  les écrits eux restent, ensuite il y a des lois pour nous défendre de personnes mal attentionné au nom de l'argent, même Orange (si je me permet de dire cela c'est que je sais de quoi je parle,je l'ai vécu, aprés j'ai les procès verbaux et minutes du procès, pour les suspicieux, mais en même temps je n'ai rien à prouver, juste essayer de donner quelques renseignements si je peux aider !!!) ce que beaucoup d'entre nous l'ignorons car en France vous pouvez avoir droit à des choses qui, si vous ne le demandez pas on ne vous le donnera pas, c'est dans notre code pénale, (un ex tout simple : l' APL, vous etes au chômage, la CAF le sais très bien, malgrés tout si vous ne faite pas la demande, la CAF ne vous l'a versera jamais....etc) donc aprés avoir répondu au Webconseiller en lui donnant les informations qu'il demandait, aprés, tout ce qu'il disait aurais du être fait car ces dires auraient été dit au nom d' Orange(et non en celui d'un quelconque pseudo n'ayant aucune valeur devant une cour de justice) ce qui fait beaucoup, mais d’après ce que j'ai lu concernant ce post il n'est plus jamais apparu dedans, laissant à certains le plaisir (comme tu le disait, de se nourrir des emmerdes des autres !!!) Voila donc si jamais un problème de ce type vous arrive et qu'un responsable de la société avec laquelle vous etes en désaccord vous contact écoutez le plutôt que les [ contributeur confirmé ] qui n'ont absolument aucunes solutions concrètes sur ce genre de problèmes que vous et moi ou  n'importes quelles personnes connectées sur ce forum. Sur je vous souhaite une bonne fin de journée.

PS : Je ne te donnerais jamais de conseils car tu es capable de te tromper tout seul !!!

Cordialement, tof  

tof

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne