- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rermboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérermboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2022
11h54
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rermboursement
bonjour.
suite mon entretien téléphonique de ce jour avec un conseillé, je vous confirme une anomalie sur mes factures de novembre et decembre pour un montant respectif d'environ 150 euros en novembre et 117.50 en decembre correspondent a des prestation que je n'es pas demandé.
je demande de faire le necessaire pour bloqué ces prestation et solicite un remboursement des frais suplementaire enjendré.
merci de bien vouloir me repondre rapidement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2022
11h57
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rermboursement
Salut @davy36160
Le mieux serait de prendre contact avec le service réclamation .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.