Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

reseau WIFI Orange

Highlighted
contributeur
1 519  

reseau WIFI Orange

Bonjour, j'ai souscris au forfait 9.99€ sms illimités et 2h d'appel. J'aimerai savoir si le reseau wifi "orange" est disponible gratuitement avec mon offre? Je n'ose pas rentrer mes indentifiants au cas ou cela serait payant....
Merci d'avance
6 RÉPONSES 6
Highlighted
ancien webconseiller
1 454  

Re : reseau WIFI Orange

Bonjour chloé49, 

Le wifi d'Orange est compris dans votre forfait, de manière illimité. Il est donc disponible gratuitement avec votre offre.

Passez une bonne journée,

FannyT_

signature.jpg

Highlighted
contributeur
983  

Reseau WIFI Orange

Bonjour,

J'utilise une clé 3G sous forfait Let's Go depuis 2013, or je n'ai pu accéder qu'à mon réseau mobile limité à 3 GB mais jamais au réseau wifi gratuit Orange et ce quelque soit l'endroit ou je me place à mon domicile (maison en zone ubaine).

Merci d'avance pour la réponse

Cordialement

Highlighted
contributeur
684  

Bonjour, avec le forfait bloqué 2h sms+MMS illimité + 1Go, le wifi d'orange et illimité et gratuit svp ?

Highlighted
ancien webconseiller
641  

Bonjour @Alexis18

Avec votre forfait, vous avez accès au wifi d'orange en illimité et gratuit.

Pour obtenir vos codes de connexion, il vous suffit de composer le #125# depuis votre mobile. 

N’hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 

Chloé_L

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
187  

Re: Re : reseau WIFI Orange

bjr mon wifi me marque sans arret reseau non identifier pas d axait internet alors je pe pas voir des films et pourtant je suis connecte

Highlighted
Webconseiller
150  

Re: Re : reseau WIFI Orange

Bonsoir @patricia82,

Je suis navré pour notre délai de réponse. 

Pouvez-vous nous apporter des précisions sur les difficultés que vous rencontrez. Celles-ci concernent t'elles le Wifi de votre smartphone, tablette ou ordinateur ? Les rencontrez-vous sur votre Livebox avec plusieurs appareils ?

Je vous remercie pour ces précisions.

Bone week-end,

Brandon.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

8 membres connectés
et 407 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre