Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

assmat
contributeur
1 897  

resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

Bonjour

j ai demandé via recommandée ar la résiliation sans frais de mon forfait mobile pour cause de licenciement, j ai envoyé des documents attestant le licenciement (cdi) et aujourd hui je reçoit un sms m indiquant : résiliation avec frais pour ( numéro de ma ligne) sera effective le 21/01/2014!

je demande résiliation sans frais car j ai était licenciée et ne peux financièrement plus payé mon forfait a 40.90€/ mois, je ne peux évidemment pas payé pour une ligne suspendue!

j ai téléphoner au service client/service conso:

qui m a indiqué que résiliation sans frais refusé car je suis assistante maternelle! Aucune clause restrictive concernant les assistantes maternelle n est indiqué dans les cga !

le refus d orange de procéder a la résiliation sans frais est injustifiée comme me l a confirmé la dgccrf

sans confirmation rapide ( sms, mail puis courrier) que mon forfait et résilié sans frais, je terminerai mon dossier de réclamation auprès du médiateur télécom ( site: www.mediateur-télécom.fr)

et signalerai a la dgccrf le non respect des clauses de résiliation

et si la résiliation n est toujours pas effectuée, asso de conso sera averti, et tribunal d instance saisi.

j ai révoqué l autorisation de prélèvement orange puisque ma demande de résiliation sans frais pour licenciement est un motif légitime, orange n a aucune raison valable de la refusé!
5 RÉPONSES 5
assmat
contributeur
1 896  

Re : resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 776  

Re : resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

Bonjour assmat, 


Je vais consulter votre dossier. 


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 


Merci, 

MLK

signature.jpg

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 685  

Re : resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

Bonjour assmat,

 

Je n'ai pas eu de retour de votre part. 


J'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande. 


Bonne fin de journée, 

MLK

signature.jpg

jorismangin
contributeur
1 491  

Re : resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

Bonjour, je suis dans une situation quasi identique. J'ai demandé une résiliation pour cause de départ à l'étranger et je viens de recevoir une réponse négative de la part d'Orange m'informant que les documents envoyés ne permettent pas de résilier le contrat. En relisant les CGV d'Orange, je m'aperçois qu'ils ne peuvent pas refuser ma demande même si le délai entre l'ouverture et la résiliation est court. J'aimerais donc trouver une solution avant de devoir prendre rendez vous avec la dgccrf.

cordialement
vanessa441
contributeur
1 125  

Re : resiliation sans frais pour licenciement refusé, car je suis assistante maternelle

je viens d'éffectué la même demande aujourd'hui et réponse négative donc DGCCRF oblige,

je trouve sa anormal que sous prétexe d'être assistante maternelle on a pas les même droit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756203 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne