- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : restitution de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution de caution
bonjour, j'ai restitué l'integralité de mon materiel (terminal + livebox+DD ) par chronopost le 12/09/2016 mais la caution n'a toujours pas été remboursée ?
Dans le CGA ,il est specifié a l'article 9.3 :
"le Client ayant versé un dépôt de garantie pour le Décodeur se verra remboursé dans un délai de dix (10) jours à compter de la restitution (soit par chèque soit par virement bancaire) complète et en bon état du Décodeur."
Apparement, ce n'est vraiment pas le cas !!!!
Que faut il faire pour recuperer son argent ,pleurer ou deposer une plainte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de caution
Hello @chrisdinotophe
Dépose une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution de caution
Merci de votre reponse mais helas ,impossible de deposer une reclamation chez orange quand on a resilié !!!
pas bete ,non ?
en fait, toutes les cases du formulaire doivent etre remplies pour envoyer une reclamation ,mais celle du numero de contrat est desesperement vide et impossible d'ecrire le numero dessus (menu deroulant)
donc pas d'envoi de reclamation possible ....
j'attends encore un peu pour une reponse et je pense deposer une plainte ,hors de question que je laisse tomber ,question de principe !