Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

restitution de caution

contributeur
207  

restitution de caution

bonjour, j'ai restitué l'integralité de mon materiel (terminal + livebox+DD ) par chronopost le 12/09/2016 mais la caution n'a toujours pas été remboursée ?

 

Dans le CGA ,il est specifié a l'article 9.3 :

"le Client ayant versé un dépôt de garantie pour le Décodeur se verra remboursé dans un délai de dix (10) jours à compter de la restitution (soit par chèque soit par virement bancaire) complète et en bon état du Décodeur."

 

Apparement, ce n'est vraiment pas le cas !!!!

Que faut il faire pour recuperer son argent ,pleurer ou deposer une plainte ?

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
203  

Re : restitution de caution

Hello @chrisdinotophe

 

Dépose une réclamation .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
144  

Re : restitution de caution

Merci de votre reponse  mais helas ,impossible de deposer une reclamation chez orange quand on a resilié !!!

pas bete ,non ?

en fait, toutes les cases du formulaire doivent etre remplies pour envoyer une reclamation ,mais celle du numero de contrat est desesperement vide et impossible d'ecrire le numero dessus (menu deroulant)

donc pas d'envoi de reclamation possible ....

j'attends encore un peu pour une reponse et je pense deposer une plainte ,hors de question que je laisse tomber ,question de principe !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

24 membres connectés
et 1130 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre