Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

retard livraison mobile samsung

aline3522
contributeur occasionnel
920  

retard livraison mobile samsung

Bonjour,je me permets de vous écrire  ce message pour vous demander les raisons du retard de livraison de mon mobile samsung galaxy mini blanc dans le cadre "changer de mobile)celui-ci a été commandé le 20/09/2014 et à ce jour 2/10/2014,je suis toujours en attente  m'annonçant la livraisonde sa réception.j'avais eu un sms le 23/09/2014 comme quoile service chronopost passerait entre 8het 13h,puis un autre sms que le chauffeur passerait entre 13h30/15h30,puis echec de livraison hors il n'y a eu aucun avis de passage car nousétions chez nous,personne n'a sonné à notre domicile,suivi d'un autre sms en attente d'instruction,mais voila le service chronopost a signalé que mon adresse est erronée.nous avons contacté le service chronopost pour nous dire qu'il livrait dans un chronorelais.nous avons appelé ce relais sans réponse puis nous avons eu le sms orange info comme quoi mon colis etait disponible,je suis passée ce matin mais le relais(bar) n'ouvrait quà partir de 12h,j'y suis retournée,mais il n'avait pas encore reçu,donc tantôt je vais retournér,il y a vraiment un manque d'informations et il serait nécessaire de nous avertir si cela est possible, des délais de livraison et si celà est livré à domicile.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re : retard livraison mobile samsung

Salut

 

Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
823  

Re : retard livraison mobile samsung

Bonjour aline3522,


Je si la situation reste inchangée à ce jour, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées en message privé afin de pouvoir accéder à votre dossier.


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de commande
  • Adresse postale


Bonne journée.

InesB

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne