Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

retour telephone en magasin

bla-bla-bla6
contributeur
12 584  

retour telephone en magasin

 

Bonjour,

 

je viens d'acheter un telephone en MAGASIN, je le laisse dans son emballage d'origine, regarde une derniere fois les comparatifs internet et finalement decide de changer de modele... je retourne en MAGASIN le lendemain pour changer mon telephone... et la surprise on me dit qu'on ne reprend pas les telephone!!!!!

14 jours de delai de retractation sur le net et zero jours en MAGASIN....

ou est passé le delai légal des 7 jours????

rien de specifié sur le ticket de caisse et rien d'inscrit en MAGASIN....merci qui???

mon telephone est neuf, non ouvert et acheté SEUL/NU...il y a comme qui dirait on un probleme....

 

6 RÉPONSES 6
bla-bla-bla6
contributeur
12 602  

retour magasin

 

Bonjour,

 

je viens d'acheter un telephone en MAGASIN, je le laisse dans son emballage d'origine, regarde une derniere fois les comparatifs internet et finalement decide de changer de modele... je retourne en MAGASIN le lendemain pour changer mon telephone... et la surprise on me dit qu'on ne reprend pas les telephone!!!!!

14 jours de delai de retractation sur le net et zero jours en MAGASIN....

ou est passé le delai légal des 7 jours????

rien de specifié sur le ticket de caisse et rien d'inscrit en MAGASIN....merci qui???

mon telephone est neuf, non ouvert et acheté SEUL/NU...il y a comme qui dirait on un probleme....

 

Ancien Membre
12 564  

Re: retour magasin

Hello, c'st un problème souvent signalé...

Il n'y a rien à y faire... sauf réfléchir avant ou acheter sur le web ou ailleurs qu'orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 540  

Re: retour telephone en magasin

Salut @bla-bla-bla6  / @Ancien Membre

 

La rétractation ne concerne qu'un achat fait depuis

la boutique en ligne .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mobile-vous-retracter_47530-48399

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bla-bla-bla6
contributeur
12 493  

Re: retour magasin

Ce refus d’échange de téléphone n’est pas très commercial surtout que je souhaitais l’échanger contre un beaucoup plus cher et changer de forfait également pour un plus cher... incomprensible! 

Bref la prochaine fois je commande sur le web ou je change d’opérateur.

le service fait partie integrante  du produit... et là clairement il n’est pas au rendez vous. Jamais eu de problème en 20 ans.. ce n’est plus ce que c’était ! Et bien on s’adaptera...

 

 

bla-bla-bla6
contributeur
12 492  

Re: retour magasin

Réponse anti commerciale au possible. Mdr

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 466  

Re: retour magasin

@bla-bla-bla6

 

Tu es encore dans le délai de rétractation, renvoi le mobile ,

et tu t'offres celui de ton choix .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne