Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

retractation suite ...

dydydy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
895  

retractation suite ...

bonjour ,

je reviens vers la communauté car je suis ecore une fois depiter ....

j'ai fait une retractation en decembre pour un mobile uniquement en choisisant par telephonne l'offre open zen ...

or etant novice et ne connaissant rien au telephonne je voulais me rendre en boutique afin d'en choisir un sur lequel on m'expliquerai les fonctions etc.... or cela fait 2 mois que j'attend que mon dossier soit mis a jour afin que je puisse me rendre en boutique ...

ce matin un coup de fil me laissant un message de la part du service de retarctation qui dit :

que vue que j'ai fait la portabilmité et pris un telephonne par telephonne je suis dans l'OBLIGATION de choisir par telephonne un nouveau telephonne .... et que ce n'est pas possible que je me rende en boutique ....

une abberation vue que je ne m'y connais rien ..., une responsable orange m'avais confirmé il a quelque temps que c'etait tout a fait possible ....

donc a ce jour je ne peux tjrs pas aller choisir un nouveau telephonne car mon dossier est bloquer et le service reclamation m'indique que je suis obliger de choisir par tel ....

vrai faux ?!

aidez moi s'il vous plait .....je suis a bout ....

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
883  

Re : retractation suite ...

Bonjour @dydydy En attendant, s'il ne vous est pas possible de vous rendre en boutique, essayer d'explorer la boutique en ligne d'Orange.http://boutique.orange.fr/mobile

Personne ne peut le faire à votre place car personne ne connaît vos besoins ni vos souhaits en matière de téléphonie mobile.

dydydy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
862  

bjr babaorum

j'ai fait tout ce qu'il falait de mon coté et j'ai enfin repere les telephonnes portables qui me conviendrais or mon dossier n'est tjrs pas jour ...en ce qui concerne le changement de mobile et je ne peux toujours donc pas beneficier de l'avantage sur le prix de mon futur  mobile ....

mon problemes perdure et me bloque dans l'achats futur de mon portable ... :/

strophe
Orange Star
Orange Star
832  

@dydydy
patience :-P
dydydy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

heu .... au bout de 2 mois effectivement je n'en ai plus ...:/

strophe
Orange Star
Orange Star
820  

@dydydy
je comprends.. ca fait 11 mois que j'ai des probleme de qualitée de service ...
dydydy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

moa foi ! je n'ai jamais vue un tel laxisme et foutisme a l'egards des clients !! ca me scandalise !... enfin bref vue que les clients sont impuissant ........ on laisse les clients dans le vent et sans reponse ni solution ...une honte !!!

strophe
Orange Star
Orange Star
796  

je viens de les ravoir en ligne... et retour du dossier a l'envoyeur...
j'ai meme demander pourquoi y a pas de transfert au N4 depuis Juillet 2014 ?!
dydydy
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

des IN-CA-PA-BLES  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
788  

mmddrrrr save plus comptez au dela de 3 :-/
le truc c que je suis trop bete pour poser ce genre de question qui se termine sans réponse Oo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798618 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne