Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

retrataction commande,retour envoi, et plus rien du coté d orange!!!!

bastien70000
contributeur
351  

retrataction commande,retour envoi, et plus rien du coté d orange!!!!

bonjour!!

 

besoin d aide, car aucun retour des nombreux contacts au service clients, par courrier a Bordeaux, au via la 3900

 

Suite a une commande effectuée sur internet en soirée, j ai souhaité user de mon droit de rétractation. Appel calamiteux pour joindre un conseiller au 3900, et après de nombreuses tentatives, l appel abouti!
la personne m informe que la commande n a pas encore été traitée, et se charge de l annuler et procéder au remboursement par cb, le tout devant etre confirmé par mail...

.
le lendemain, je reçois bien un mail me confirmant... l envoi de ma commande!!!!

après un tchat avec le service client, l on m informe de l envoi effectif de la commande, et me conseille de compléter le bordereau de rétractation joint a l envoi et de retourner le tout en colis suivi

Sans remboursement, et après de nombreuses tentatives pour joindre un interlocuteur, l on me signale alors que la rétractation n a pas été traitée, et que la commande n a pas été retournée. Je communique le n° de suivi,et surprise...effectivement le colis est bien arrivé chez le prestataire K+N, mais plus de trace de l envoi ensuite, donc le remboursement s avère impossible, et je perds par la même occasion mon numéro porté!!

un peu énervé, je demande des explications et le remboursement, et l on me conseille de me rendre en boutique Orange!

Passage chez Orange, et bien sur, l on me dit que le traitement du dossier s avère impossible puisqu ils agit d un achat sur le site internet!!

Pas de remboursement pas d interlocuteur, pas de reponse au service clients de Bordeaux, on est dans la 4ème dimension a defaut de la 4G!!

 

Alors maintenant, après de multiples contacts infructueux, et un peu gavé" de tourner en rond, on fait quoi??

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: retrataction commande,retour envoi, et plus rien du coté d orange!!!!

Salut @bastien70000 

 

Voici comment cela se passe en ( principe )

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

bastien70000
contributeur
265  

Re: retrataction commande,retour envoi, et plus rien du coté d orange!!!!

Merci de ta réponse, j ai deja a l origine suivi cette procédure, qui reste sans le moindre effet, sans la moindre reponse, nous sommes visiblement dans un mutisme total...et désespéré!

johann
#TopMembre
#TopMembre
240  

Re: retrataction commande,retour envoi, et plus rien du coté d orange!!!!

@bastien70000 

 

Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755147 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne