- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rio apres abonnement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautério apres abonnement...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rio apres abonnement...
salut à tous,
je viens de prendre un abo chez orange. j'ai souscrit chez phone house.
c'est ma femme qui voulait me faire plaisir et s'en ai occupé. bien sur quand elle y est allé elle n'avait pas le rio sfr. le gars lui a dit pas de probleme vous le faites apres. j'ai appelé orange ce matin et resultat des courses -"c'est pas possible" .
alors, ma femme c'est faite enflé par un incompetant de phone house ou c'est la nana du centre d'appel qui ne sait pas ?
je serais tres embeté de perdre mon numero.
je vous remercie par avance de votre aide.
pour info le forfait a été souscrit le 23 decembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rio apres abonnement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rio apres abonnement...
ben ouais, mais comme elle avait pas mon tel et que le gars lui a dit qu'elle pouvait le faire apres..... bon je dois dire adieu à mon numero....
phone house c'est FI NI !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rio apres abonnement...
vulbas, passe chez phone house, et tu leurs tire les oreilles
Sinon, prend contact avec le service orange, ils auront éventuellement
une solution