- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- sauvegarde ICLOUD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésauvegarde ICLOUD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-08-2014
22h45
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sauvegarde ICLOUD
Bonsoir,
Impossible de faire une sauvegarde I CLOUDpour le tlépéhone de ma fille qui a forfait associé au mien ( multiligne). Elle a son propre numéro mais est rattaché à mon dossier administratif donc à mon numéro de portable pour l'identification !
Comment faire ?