- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- sav inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav inexistant
bonjour à tous
cela fait 2 mois que je demande désespérément à Orange de s’occuper de mon problème mais rien de rien :
ma ligne fonctionne parfaitement mais je ne peux pas accéder à mes factures pour motif "ligne suspendu"
c'est une histoire de fou
a chaque fois le technicien doit me rappeler puis le superviseur du technicien puis le service spécialisé, bref des heures au téléphone et rien, rien de rien
si quelqu un peut m'aider j'apprécierai grandement
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Bonjour,
Il faut absolument rappeler le 3900 service client et insister pour la résolution de votre problème sous 24-48H.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav inexistant
Bonjour @hevea,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : sav inexistant
bonjour @hevea
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
cdt