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sav orange
Bonjour, après un achat mobile(lumia 550) en janvier 2016, il est tombé en panne le 04 avril problème de contacts retourné au SAV, il est remplacé par le même modèle mais reconditionné (cela est-il normal j'ai acheté un téléphone neuf pas une occasion) qui et également en panne donc remplacé par un autre téléphons (lumia 550) les retour effectués dans les points relais sans problème sauf que le sav veut me facturer 125 pour écran cassé alors que j'ai un document écrit attestant du bon état de l'appareil au retour que dois-je faire
après appel du service commercial l'on me promets un geste et en fait on m'envoie une facture (5 semaines après le renvoie)
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Re : sav orange
@hnriton bonjour faite une réclamation ici par mail https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
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Re : sav orange
j'ai fais cette démarche mais aucune nouvelle il devait m'envoyer le compte-rendu du sav par courrier, rien reçu
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Re : sav orange
Bonjour
Je prends votre demande en charge et je vous invite à me communiquer vos coordonnées via message privé.
Je vais me renseigner dans un 1er temps.
Cdt K-rim