Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sejour aux etats unis

fable51
contributeur occasionnel
1 086  

sejour aux etats unis

Bonjour, Mon fils bénéficie d'un forfait bloqué mini 1 GO rattaché à mon espace client. Il part à New york. J'ai vu qu'il est possible de lui prendre un pass usa 1 h + sms illimités pendant 7 jours à 12 euros mais il me faut recharger son compte au péalable. Est ce bien cela ?

D'autres part, le conseiller orange m'a dit qu'il ne pourrait pas se connecter à internet sur place à new york en utilisant la wifi de l'hotel ? Est ce exact ? Je sais bien que son  forfait 1 go internet dans son forfait bloqué n'est valable que pour la france, mais s'il utilise le wifi , ou est le probleme ?

Je vous remercie pour votre réponse car ce n'est pas vraiment clair ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re : sejour aux etats unis

Hello @fable51

Concernent les pass, il vas falloir te renseigner, du fait

que tout les pass ne sont pas compatibles avec les forfaits mini,

Maxou9
star
star
1 064  

Re : sejour aux etats unis

Bonjour @fable51

Renseigne toi auprès d'orange, l'utilisation du Wifi est dans l immense majorité des cas gratuite. Sauf au Etat Unis ou certains Wifi sont payent c'est le cas dans les aéroports notamment. Pour être payent soit on te demande de d'identifier via ton opérateurs soit de payer directement par CB. Dans le deuxième cas tu t'en rend facilement compte beaucoup moins dans le premier etre prudent avec le Wifi US.
Autrement tu peux trouver des carte prépayée pour les USA notamment sur un grand site de vente avec appel et Go en 4G pour les US par contre il faut un mobile non simloocké.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne