- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- service client indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice client indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service client indisponible
j'ai besoin de savoir pourquoi orange a changé mon forfait zen 3g en 4g, alors que je n ai rien demandé.
de plus, ma conso d internet en un jour est de 100mo alors que je n ai été sur internet que 3fois 2minutes sur Google...
à cause de la 4g non demandé mais imposé, en ne sachant rien sur ce forfait, ni le prix...
merci orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service client indisponible
tu fait quoi comme choix au menu du service client??
Sans que tu ailles sur internet avec ton téléphone, il consommera toujours du "data" mail etc....
tu recoi un mail sa consomme, tu envoi sa consomme, tu regarde la teloche sa consomme beaucoup lol bref ton téléphone est relié a internet en permanence donc tu aura toujours de la conso même si tu ne fait rien mise à part si tu passe ton tel en mode "avion" ou que tu l'éteind.
Pour ton passage en 4G tu as du faire une mise à jour des réglages opérateur?? tu capte la 4G?? tu as vu sa où qu'ils t'on passer en 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai recu un sms orange me disant que mon changement vers la 4G est prise en compte et le nom de forfait est zen 4G et j'ai rien demandé, rien modifié... :/
je sais plus les termes exact pour le contact, mais c'est plus ou moins dans "forfait et consommation" (car dur de faire un choix quand je sais pas exactement les termes à choisir :/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au 3970 tu fait choix 1 puis 2 puis 2 si mes souvenir sont bon, en faite c modifier son forfait, et ensuite "autre" comme sa tu as quelqu'un au tel. pour ton data je sais pas du tout, tout dépend ce que tu as fait, ta pas écouter de la radio ou regarder la teloche ou encore envoyer des photos par mail?? Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non rien à part Google (sans cliquer sur les liens de site) et ce site de communauté orange...
merci