Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service client qui ne sert a rien

motomiguel
contributeur
414  

service client qui ne sert a rien

Bonjour a tous,

je viens juste pour expliquer comment est ce compliqué d'effectuer une commande au 3900

- je fait une commande le 23 décembre pour une offre open 50go le service client me dit rien de spéciale et je reçois une boxe et un contrat 3 4 jour après. Je me rend conte que j'ai juste un contrat fibre et non fibre + portable

-le 3 janvier je re contact le service client qui me dit effectivement mes doutes était avérer commande non conforme et la on annule tous et on recommence. Là je reçoit des mails qui me disent l'avancement du dossier sauf que je m'aperçoit après un appel on me dit que sur mon dossier il manque des infos que je transmet par mail et courrier le jour même le 10 janvier.

-aujourd'hui le 16 janvier on a repousse mon rdv de 15 jours soit au 5 février j'avais un rdv au 22 janvier et j'avais pris un journée pour être la. j'appel encore le service client mobile qui me dit c'est comme ca !!!! il faut au moins une semaine pour traité un dossier (tous en sachant que chez les autres operateur il en faut 48h)

Le résultat de tous ca ma journée du 22 janvier perdu !!!!! plus internet car j'ai envoyé ma résiliation chez mon précédant  operateur pendant 15jours et un service client pas du tous a notre écoute en tant que nouveau client Orange et qui nous donne aucune solution c'est comme ca et normal.

service client NUL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne