Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service client

meilhac
contributeur
1 193  

service client

Service client : 0! Exhaustivité des réponses : 0. Si on ne cherche pas l'information qui ne se trouve pas toujours nous restons dans l'incompréhension.

Changement de téléphone suite défaillance de ce dernier (microsoft nous étions prévenu) promis dans un délai très court. Cependant et comme souvent publicité mensongère, délai non respecté, et aucune information compémentaire donné par le "service clienté afin de savoir ou en est l'acheminement de ce téléphone soit disant expédié.
Pour des factures exhorbitantes, sans remise de fidélité, le service n'est pas à la hauteur. Quand on paye le prix fort c'est pour la qualité du service. Chez orange nous payons le prix fort pour la qualité des actionnaires et dirigeants.

4 RÉPONSES 4
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 192  

Re : service client

Bonjour, 


Quel type d'abonnement possédez-vous ? 


Cordialement


pascal

signature.jpg


meilhac
contributeur
1 163  

Re : service client

Il est étonnant en tant que webconseiller que vous n'ayez pas accés à ces informations liées à orange.

Mon abonnement est un abonnement internet + mobile avec open jet avec mobile. 
Cela vous aiderait il à me donner le numéro de tracking du nouveau téléphone dans le cadre de l'échange suite à une défaillance que j'aurai du réceptionner il y a 3 jours?

Car aucune information n'a été communiquée..

Cdt

meilhac
contributeur
1 077  

Re : service client

J'ai bien reçu mon téléphone une semaine après.....

Les délais n'ont pas été respectés mais ce n'est pas le plus grave. 
Un forfait à presque 100€ par mois avec lumia950 obtenu neuf. Même pas 6 mois après le téléphone ne fonctionne plus. Orange me propose gentillement un échange. Téléphone reçu mais,....

Le téléphone obtenu en échange n'est qu'un téléphone reconditionné (ce qui m'a été confirmé par le service client) qui comporte encore des bugs. 
J'ai acheté un téléphone neuf il y a 6 mois chez orange, je me retrouve aujourd'hui avec un téléphone reconditionné qui ne fonctionne pas. 

orange : vol, arnaque.

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 065  

Re : service client

Bonjour @meilhac 


Je prends en charge votre demande. Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Nom, prénom et n° de ligne Orange

- Le n° IMEI du dernier mobile en votre possession (celui issu du SAV).

- Le dysfonctionnement rencontré avec le mobile


J'attends votre retour.


JeremyP

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne