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service homologation
bonjour , bonsoir je voudrait savoir pourquoi le service homologation mais un temp fou a traiter 2 document forfait + mobile commander et payer le 05/10/2023 et toujours rien aucun avancement je veut bien qu'il y et beaucoup de commande mais j'ai envie de dire ses pas le problème du client qui paye pour avoir sa commande a une certaine date et qui au final n'a rien et ce retrouve avec comme seul réponse du service client " raccroche a la gueule " " ment sur les date de livraison " "ou nous dit textuellement d'aller voir en boutique" la dernière réponse et complètement inapproprié car en boutique on nous le refuse car la ligne et pour ma mère qui a des problème de santé comme elle ne peut pas ce déplacer on ne peut pas lui ouvrir une ligne avec téléphone c'est donc pour sa que je me suis tourner vers la solution en ligne mais le soucis ses que ce service plus que déplorable n'est pas capable de traiter 2 document en 6 jour ma mère a besoin de ce forfait et de ce téléphone en urgence donc ce serait bien de s'activer car la ses plus possible et de ce que je voit ce service a toujours des problème de lenteur depuis 2017.
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Re: service homologation
Salut @client541
La validation des documents prend en moyenne une 10 zène de jours ouvrables
s'ils sont au complet , de même faire attention pas qu'un mail avec une nouvelle
se trouve dans les spams et tu le supprimes sans l'avoir lu .
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Re : service homologation
Bonjour @client541,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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