- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : service resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice resiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2015
21h30
857  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service resiliation
Bonjour .
Je tiens à vous informer que plusieurs fois je me suis fais raccrocher au nez par vos opérateurs .
Il n'y a aucune écoute ,aucun sens commercial.
Ceux ci vous prennent de haut . Ne vous écoutes pas .ils Vous envois balader . Ils Vous rigolent au nez .
Bref on se fait prendre pour un **bip** .
La force d'un quasi monopole en terme de réseau joue en votre faveur .
Mais des qu'un autre opérateur moins cher aura la même prestation je partirai de chez vous . A cause de ces même techniciens.
SACHEZ D'ailleurs qu'ils n'essayent même pas de nous retenir chez vous ! Et non . Au contraire , ils jouent les grands princes à l 'autre bout du téléphone . Faut surtout pas râler ! Non surtout pas sinon on vous raccroche au nez .
Vous avez un service resiliation nullissime et amateur. Et sérieusement je prefere encore et de loi avoir vos techniciens du magreb car eux au moins essayent d'être professionnels ! Et eux au moins sont respectueux .
CORDIALEMENT OU PAS .
Je tiens à vous informer que plusieurs fois je me suis fais raccrocher au nez par vos opérateurs .
Il n'y a aucune écoute ,aucun sens commercial.
Ceux ci vous prennent de haut . Ne vous écoutes pas .ils Vous envois balader . Ils Vous rigolent au nez .
Bref on se fait prendre pour un **bip** .
La force d'un quasi monopole en terme de réseau joue en votre faveur .
Mais des qu'un autre opérateur moins cher aura la même prestation je partirai de chez vous . A cause de ces même techniciens.
SACHEZ D'ailleurs qu'ils n'essayent même pas de nous retenir chez vous ! Et non . Au contraire , ils jouent les grands princes à l 'autre bout du téléphone . Faut surtout pas râler ! Non surtout pas sinon on vous raccroche au nez .
Vous avez un service resiliation nullissime et amateur. Et sérieusement je prefere encore et de loi avoir vos techniciens du magreb car eux au moins essayent d'être professionnels ! Et eux au moins sont respectueux .
CORDIALEMENT OU PAS .
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-08-2015
7h28
833  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : service resiliation
Salut @Goonies59
Ici, nous sommes des clients comme toi.
Si tu veux résilier, cela est possible, depuis ton espace cliuent.
Et si problème y a, tu peux voir la question avec le service réclamation orange.
Posté le
20-08-2015
10h27
829  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je le sais bien .
Mais si je n'ai pas de réponse d'un gentil modérateur d orange !
J'irai pourrir légitimement leur réputation en créant un beau sujet sur le net et je m'arrangerai pour qu il soit bien place dans l ordre de parution de google .
Avec un beau titre style
Mais si je n'ai pas de réponse d'un gentil modérateur d orange !
J'irai pourrir légitimement leur réputation en créant un beau sujet sur le net et je m'arrangerai pour qu il soit bien place dans l ordre de parution de google .
Avec un beau titre style
Posté le
20-08-2015
10h30
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on pouvait être rouge de honte . Vert de rage . On peut être orange de déception !