Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

service resiliation

Goonies59
contributeur
854  

service resiliation

Bonjour .
Je tiens à vous informer que plusieurs fois je me suis fais raccrocher au nez par vos opérateurs .
Il n'y a aucune écoute ,aucun sens commercial.
Ceux ci vous prennent de haut . Ne vous écoutes pas .ils Vous envois balader . Ils Vous rigolent au nez .
Bref on se fait prendre pour un **bip** .
La force d'un quasi monopole en terme de réseau joue en votre faveur .
Mais des qu'un autre opérateur moins cher aura la même prestation je partirai de chez vous . A cause de ces même techniciens.
SACHEZ D'ailleurs qu'ils n'essayent même pas de nous retenir chez vous ! Et non . Au contraire , ils jouent les grands princes à l 'autre bout du téléphone . Faut surtout pas râler ! Non surtout pas sinon on vous raccroche au nez .
Vous avez un service resiliation nullissime et amateur. Et sérieusement je prefere encore et de loi avoir vos techniciens du magreb car eux au moins essayent d'être professionnels ! Et eux au moins sont respectueux .
CORDIALEMENT OU PAS .
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : service resiliation

Salut @Goonies59

Ici, nous sommes des clients comme toi.

Si tu veux résilier, cela est possible, depuis ton espace cliuent.

Et si problème y a, tu peux voir la question avec le service réclamation orange.

Goonies59
contributeur
826  

Je le sais bien .
Mais si je n'ai pas de réponse d'un gentil modérateur d orange !
J'irai pourrir légitimement leur réputation en créant un beau sujet sur le net et je m'arrangerai pour qu il soit bien place dans l ordre de parution de google .

Avec un beau titre style
Goonies59
contributeur
824  

on pouvait être rouge de honte . Vert de rage . On peut être orange de déception !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772059 membres inscrits 🧡

3450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne