- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- signature électronique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésignature électronique...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
signature électronique...
Bonjour à tous,
Déjà propriétaire de deux contrats mobiles ainsi que d'une offre open, j'ai récemment souscrit un nouveau contrat mobile en ligne. Etant bien sûr déjà connu, j'ai donc rempli la totalité du contrat ainsi que l'autorisation de prélèvement, et ai bien sûr reçu la sim, aucun souci de ce côté.
Cependant, j'ai signé électroniquement le contrat et ai reçu quelques jours plus tard le mail final avec les pdf de conditions générales, tarifs mais aussi un pdf "contrat" d'une seule page avec la mention "exemplaire à conserver par l'acquéreur". dois-je tout de même en retourner une copie remplie avec carte d'identité et rib comme d'habitude (mais à l'époque le contrat était plus complet) ou le fait d'avoir signé électroniquement suffit ?
D'avance merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signature électronique...
bonjour @Okeeb
en attente d'autres intervenants
à mon avis dès l'instant ou tu as qu'un exemplaire à conserver,c'est le double de ce que tu as signé,et dès lors qu'il ne te demande pas d'autres documents,le dossier est finalisé donc inutile de renvoyer d'autres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: signature électronique...
merci de votre réponse, elle me conforte dans l'idée que j'avais aussi. ayant eu à joindre le chat en ligne pour autre chose, j'en avais profité pour poser la question, mais l'on m'a répondu, avec un peu d'hésitation, qu'il fallait tout renvoyer quand même... Ca ne sentait pas bien la maîtrise du sujet lol...
encore merci.