Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

signature électronique...

Okeeb
contributeur occasionnel
1 465  

signature électronique...

Bonjour à tous,

Déjà propriétaire de deux contrats mobiles ainsi que d'une offre open, j'ai récemment souscrit un nouveau contrat mobile en ligne. Etant bien sûr déjà connu, j'ai donc rempli la totalité du contrat ainsi que l'autorisation de prélèvement, et ai bien sûr reçu la sim, aucun souci de ce côté.

Cependant, j'ai signé électroniquement le contrat et ai reçu quelques jours plus tard le mail final avec les pdf de conditions générales, tarifs mais aussi un pdf "contrat" d'une seule page avec la mention "exemplaire à conserver par l'acquéreur". dois-je tout de même en retourner une copie remplie avec carte d'identité et rib comme d'habitude (mais à l'époque le contrat était plus complet) ou le fait d'avoir signé électroniquement suffit ?

D'avance merci à tous.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re: signature électronique...

bonjour @Okeeb

en attente d'autres intervenants

à mon avis dès l'instant ou tu as qu'un exemplaire à conserver,c'est le double de ce que tu as signé,et dès lors qu'il ne te demande pas d'autres documents,le dossier est finalisé donc inutile de renvoyer d'autres

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Okeeb
contributeur occasionnel
1 451  

Re: signature électronique...

merci de votre réponse, elle me conforte dans l'idée que j'avais aussi. ayant eu à joindre le chat en ligne pour autre chose, j'en avais profité pour poser la question, mais l'on m'a répondu, avec un peu d'hésitation, qu'il fallait tout renvoyer quand même... Ca ne sentait pas bien la maîtrise du sujet lol...

encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne