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sim non reçu
Bonjour ,meilleur voeux ! J'ai un gros souci je n'ai pas reçu ma carte sim qui aurais du arriver le 5 janvier donc j'ai regardé le suivi et il est marqué "livré" alors que le colis a été réexpédier a l'envoyeur car il n'on pas trouvé l'adresse... Je suis donc sans telephone depuis 1 semaine alors que j'ai activé la sim. merci de m'aider
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Re: sim non reçu
Salut @DOUD69400
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et bonne année en retour .
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Re : sim non reçu
Bonjour @DOUD69400 et meilleurs vœux à vous aussi pour cette nouvelle année !
Avez-vous pu obtenir de l'aide comme préconisé par @johann (à qui je souhaite également une très bonne année) ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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