Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

sim non reçu

DOUD69400
contributeur
1 008  

sim non reçu

Bonjour ,meilleur voeux ! J'ai un gros souci je n'ai pas reçu ma carte sim qui aurais du arriver le 5 janvier donc j'ai regardé le suivi et il est marqué  "livré" alors que le colis a été réexpédier a l'envoyeur car il n'on pas trouvé l'adresse... Je suis donc sans telephone depuis 1 semaine alors que j'ai activé la sim. merci de m'aider

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: sim non reçu

Salut @DOUD69400 

 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et bonne année en retour .

 

 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : sim non reçu

Bonjour @DOUD69400 et meilleurs vœux à vous aussi pour cette nouvelle année !


Avez-vous pu obtenir de l'aide comme préconisé par @johann (à qui je souhaite également une très bonne année) ?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775644 membres inscrits 🧡

1323 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne