Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

site chargé deux fois pour une recharge

manu1978
contributeur
476  

site chargé deux fois pour une recharge

Bonjour, (excusez-moi, je n'écris pas en français, donc j'utilise google translate)
Je voudrais exprimer mon indignation.
Le 11 octobre, j'ai essayé de recharger mon mobicarte d'innombrables fois à travers le site. Le 12, le matin, avant de voyager, j'ai encore essayé. Chaque fois que le site Web a refusé ma carte de crédit.
Pour ne pas être sans 4G pendant le voyage, j'ai demandé à mon frère le 13 de faire la recharge avec sa carte de crédit Le site a également refusé sa carte. Nous avons donc demandé à un de nos amis, et finalement, avec sa carte, la recharge a été faite.
Cependant, le lendemain, mon frère a vérifié sa déclaration et a constaté que le montant avait été débité de sa carte. Donc c'était 40 euros pour deux recharges de 1go chacune. Je devais payer les deux pour ça.
Très bien, quand il m'a prévenu, j'ai vérifié que j'avais effectivement 2Go. Mais ces deux recharges faites par erreur du système Orange, ne valaient qu'un mois.
Messieurs, je ne détiens pas 2Go par mois et je ne peux pas dépenser 40 euros en un seul mois avec un téléphone.
J'ai demandé au moins trois fois par ce canal 1. que la valeur soit retournée ou 2. que 1Go ait duré un autre mois, donc je n'ai pas eu à en faire un nouveau le 14 novembre. Rien n'a été fait pour moi.
En tant que client, je me sens lésé et sans recevoir d'aide de la part de l'entreprise.

Je voudrais savoir ce que Orange peut faire pour réparer cette erreur, car il est très injuste que le client doive passer par là sans recevoir l'attention.
Je voudrais récupérer mon argent parce que je n'ai pas utilisé les données, et à aucun moment j'ai demandé que deux recharges soient faites. Le système d'Orange avait tort avec moi, et vous devriez compenser votre erreur.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
441  

Re: site chargé deux fois pour une recharge

Bonjour

 

@manu1978

 

Wait for the intervention of an interlocutor webcounter with the orange logo
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
409  

Re : site chargé deux fois pour une recharge


Bonjour @manu1978,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne