- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- sms hors forfait facturé 2 fois?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms hors forfait facturé 2 fois?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2016
16h08
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms hors forfait facturé 2 fois?
bonjour j'ai envoyé 1 sms a l'étranger,et donc hors forfait,juque la tout va bien!
mais je me rend compte que vous me le facturé deux foix???
0,28cts x 2 =donc à 0,56cts € 1 sms ça coute chère.
le 02/01/2016 a 12H35.
alors moi qui regarde jamais mes factures,je vais comencé a regardé celle ci de près.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-01-2016
16h15
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms hors forfait facturé 2 fois?
bonjour @shaker74
le nombre de caracteres pour 1 sms est de 160 si cela dépasse,cela compte pour 2 sms
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-01-2016
16h21
595  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms hors forfait facturé 2 fois?
Salut à vous
En complément de @melet39
Faut aussi savoir, que les caractères spéciaux, comptent pour double.
Posté le
03-01-2016
19h59
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sms hors forfait facturé 2 fois?
Non mais on c'est tous qu'il faut pas dépasser 160 caractère , c'est en disant juste une phrase de bonne année où il y a quoi , 40 mots max !