- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: sms hors forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms hors forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sms hors forfait
bonjour,
suite à une succession de sms facturés hors forfait depuis le début de l'année, je tiens a mettre en avant l'attitude déplorable des différents interlocuteurs du service orange.
j'ai beau expliquer que je ne connais pas le numéro étranger vers lequel les sms sont envoyés et que je suis certains de ne pas l'avoir fait, on me dit que c'est bien mon téléphone et mon numéro donc ma faute.
le pire est qu'on ne me propose pas de solutions ; c'est comme ça point et après avoir porté une réclamation (qui n'a servit a rien puisque la personne d'orange me raccroche au nez !!!) je cherche maitenant à savoir si d'autres personnes ont eu ce cas de figure.
étant donné, que je n'envoie pas de sms à l'étranger, je connais pas ce numéro (c'est le même qui revient systématiquement sur la facture), je vérouille mon telephone par empreinte et personne d'autre l'utilise, existe t-il des cas de piratage de ligne possible ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms hors forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour ceux qui peuvent avoir le meme genre de problêmes, sachez que j'ai désactivé tout ce qui pouvait être lié aux sms/mms hors forfaits, achats, étranger etc...j'espère que ça aidera !
toujours pas d'aide de la part d'orange bien evidemment ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème.
J'ai été facturée en hors forfait à des SMS envoyés vers Singapour. Or je ne connais personne là bas et aux heures où ils sont envoyés je suis chez moi et seule avec mon téléphone.
J'ai contacté le service sosh qui me dit que leur cellule expertise n'a constaté aucun dysfonctionnement au niveau de la facturation de ces SMS, c'est confirmé qu'ils ont été émis depuis mon mobile.
A force d'insister on a fini par me dire que des experts allaient bloquer l'envoi de sms vers l'étranger depuis ma ligne et on m'a promis un geste commercial. Je devrais recevoir une réponse par mail de la cellule expertise...
Affaire à suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visiblement vous êtes tombé sur des conseillers de l'opérateur plus compétents et sympathiques que moi !
Je ne demandais même pas de remboursement moi, juste m'aider à ne plus avoir ces problèmes !
Pour le moment je n'ai pas eu d'autres sms mais durant cette année il y a eu plusieurs semaines/mois d'espace entre les envois donc il faut patienter.
Après avoir bloqué pas mal de choses sur mon téléphone, je me suis renseigné sur Internet et il y aurait des applications qui peuvent générer des sms sans que l'utilisateur le sache.
J'ai donc installé 1 antivirus qui devrait bloquer ce genre de choses...normalement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @stephd91 / @delfidees
Eh oui, pratiquement toutes les applications ont accès à des infos
et fonctions du mobile .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem que toi Stephd91 !!!
Je m'aperçois qu'une quantité délirante de sms envoyés en rafale à 0,28€ l'unité me sont facturés hors forfait. Vers ce numéro qui m'est inconnu : **********1. Un numéro pirate ? Heureusement que je viens de m'en apercevoir, car rien n'est mis en place par ORANGE pour alerter celles et ceux à qui cela arrive. Cela ne représente qu'une dizaine d'euros. Il n'empêche, c'est ***. D'où ça vient ? Un bug ? Un virus ? Une réponse de la part des cadors en informatique d'Orange serait la bien venu avant que cette mésaventure dégénère...
Enfin, je m'en suis aperçu parce que je surveille ma conso de Go quand j'utilise mon portable comme moyen d'accéder à internet avec mon ordinateur (partage de connexion activé).
En espérant qu'ORANGE réagira ...
[Merci @Yoyoyoyoyoyo de ne pas publier de coordonnées litigieuses en public]