- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- solde mobicarte excessif sur le portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésolde mobicarte excessif sur le portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: solde mobicarte excessif sur le portable
Bonjour @chris05
Pourquoi ce serait pire de vouloir tout consommer que de perdre du credit offert
Bien sur entre temps il faut recharger mais a voir si tu consomme plus que tu recharge
C'etait l'explication que je donnais peut etre mal exprimer
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @chris05
He oui encore moi
Quand tu dis :"A priori, les 2 crédits s'écoulent proportionnellement (5€ pour 1€)." => C'est faux d'abord tu consomme ton credit recharge et un fois ton credit recharge epuise tu passes sur le credit offert
He oui je viens d'appeler en 2 fois j'ai cosomme plus de 5€ et le credit offert n'a pas bouge
He oui j'ai utilise la mobicarte d'un ami comme il a de la reserve sur son compte comme cela il sera plus facile pour lui s'il veut changer pour un forfait ou changer d'operateur
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A la base , je ne veux pas changer d'opérateur , je veux juste transférer le crédit restant mobicarte sur un forfait bloqué où il n'y a pas d'impératif "temps" pour consommer le crédit transféré, de plus j'y tirerais dessus qu'en cas de dépassement du forfait bloqué.Donc, tant que j'ai encore Mobicarte je veux le moins possible tirer sur la réserve qui pourra être transférée le moment où je passerais au forfait (avant Mai) ... le plus tard possible pour économiser les 2 ou 3 échéances de 8€/mois de forfait.
En effet, je viens de vérifier et c'est bien le crédit recharge (seul) qui descend...mais je ne vais écouler 350€ (qui me seront bien plus utiles quand j'en aurais besoin sur mon futur forfait) pour pouvoir écouler les 70€ offerts sans même en avoir besoin.
Je vais - comme je le disais initialement - m'y assoir dessus, mais récupérer ce qui restera de ma réserve (entre 300 et 350€).
Je suis déçu simplement car si j'étais passé au forfait bloqué il y a 3 semaines, ce n'est pas 350€ que j'aurais transféré mais 420€.
En même temps , ma conso tel est si faible qu'il me faudra longtemps pour écouler ces 350€, mais c'est déjà mieux que "0" si je me grouille à tout liquider comme ton ami.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chris05
Dans ton cas tu as raison le mieux c'est bien le forfait bloque Orange
Pour ce qui est du credit offert Orange tu fais une croix dessus quand tu passes en forfait
Mais avant c'etait mieux comme disais mon pere de toute facon nous les mobicartes nous serons toujours la cinquieme roue du carrosse
A Bientot si besoin sur le forum
A+
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »