Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

solde mobicarte excessif sur le portable

Petit_titi1
super fan
super fan
479  

Re: solde mobicarte excessif sur le portable

Bonjour @chris05 

Pourquoi ce serait pire de vouloir tout consommer que de perdre du credit offert

Bien sur entre temps il faut recharger mais a voir si tu consomme plus que tu recharge

C'etait l'explication que je donnais peut etre mal exprimer

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
462  

Bonsoir @chris05 

He oui encore moi

Quand tu dis :"A priori, les 2 crédits s'écoulent proportionnellement (5€ pour 1€)." => C'est faux d'abord tu consomme ton credit recharge et un fois ton credit recharge epuise tu passes sur le credit offert

He oui je viens d'appeler en 2 fois j'ai cosomme plus de 5€ et le credit offert n'a pas bouge

He oui j'ai utilise la mobicarte d'un ami comme il a de la reserve sur son compte comme cela il sera plus facile pour lui s'il veut changer pour un forfait ou changer d'operateur

A+

chris05
fan
fan
447  

@Petit_titi1 

A la base , je ne veux pas changer d'opérateur , je veux juste transférer le crédit restant mobicarte sur un forfait bloqué où il n'y a pas d'impératif "temps" pour consommer le crédit transféré, de plus j'y tirerais dessus qu'en cas de dépassement du forfait bloqué.Donc, tant que j'ai encore Mobicarte je veux le moins possible tirer sur la réserve qui pourra être transférée le moment où je passerais au forfait (avant Mai) ... le plus tard possible pour économiser les 2 ou 3 échéances de 8€/mois de forfait.

En effet, je viens de vérifier et c'est bien le crédit recharge (seul) qui descend...mais je ne vais écouler 350€ (qui me seront bien plus utiles quand j'en aurais besoin sur mon futur forfait) pour pouvoir écouler les 70€ offerts sans même en avoir besoin.

Je vais - comme je le disais initialement - m'y assoir dessus, mais récupérer ce qui restera de ma réserve (entre 300 et 350€).

Je suis déçu simplement car si j'étais passé au forfait bloqué il y a 3 semaines, ce n'est pas 350€ que j'aurais transféré mais 420€.

En même temps , ma conso tel est si faible qu'il me faudra longtemps pour écouler ces 350€, mais c'est déjà mieux que "0" si je me grouille à tout liquider comme ton ami.

Petit_titi1
super fan
super fan
415  

Bonjour @chris05 

Dans ton cas tu as raison le mieux c'est bien le forfait bloque Orange

Pour ce qui est du credit offert Orange tu fais une croix dessus  quand tu passes en forfait

Mais avant c'etait mieux comme disais mon pere  de toute facon nous les mobicartes nous serons toujours la cinquieme roue du carrosse

A Bientot si besoin sur le forum

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne