Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

soso771
contributeur
555  

souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

Bonjour,

 

J'ai commander un samsung galaxy A9 2018 via le site boutique.orange.fr en date du 14.01.2019 nous recevons hier un mail nous pretextant que le téléphone est en rupture de stock qu'il nous le remplecais par un modèle superieur au même prix, le mobile est le s8 64go,ce qui est totalement faux.malgrer nos sugestion avec un modele equivalent comme le note 9 ou le galaxy a9 en bleu qui est en stock.

il nous repondent trop tard nous avons envoyer votre commande ,si ne souhaitez pas le s8 vous le refusez et à reception nous vous rembourserons ce qui est totalement inadmissible car nous ne souhaitons pas etre remboursez,on n'accede pas à notre demande qui est légitime pour faire simple, il font ce qu'il leur plaise il nous remplace le modele initialement commander par un modele bien inferieur sans même nous contacter pour nous le proposez.

 

Si toutefois vous avez des solutions afin d'obtenir le galaxy en bleu 128go ou le note 9 128 go produit equivalent.

 

En vous remerciant par avance 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

Salut @soso771

 


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

soso771
contributeur
538  

Re: souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse mais le 3900 ne gére pas les commandes internet.le seul mail auquelles j'ai contacte c'est le suivant info.commande@orange.fr mais il ne souhaite pas me donner de modèle équivalent ce qui n'est pas juste c'est indépendant de nous si il ont vendu plus de téléphone qu'il ne faudrait.le but je pense c'est que le client soit satisfait est la ce n'ai pas le cas.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

@soso771

 

Prend une fois contact avec le service réclamation pour

voir ce qu'il en pense .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pat2401
contributeur
380  

Re: souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

Bonjour,

 

Moi aussi j'ai commandé le samsung galaxy A9 le 10/01 (le lendemain de l'ouverture de l'offre) mais par téléphone au 3900 où on m'a dit qu'il était disponible et que je devais le recevoir dans les 24/48h. Je l'attend toujours...

Malgré plusieurs appels avec des réponses souvent erronées j'ai appris qu'il était en rupture et que l'on me tiendrais au courant.

Le 23/01 j'ai reçu un mail m'avertisant que ma commande était annulée. Mais aucune offre similaire ne m'était proposée.

Je ne trouve pas celà normal et trouve aberrant qu'Orange propose des promotions sur des téléphones qui ne sont pas en stock suffisant ( surtout déjà dés le lendemain de l'offre) qu'ils ne sont pas capable de tenir et ne proposent RIEN à leurs clients.

johann
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: souci dans la commande d'un galaxy A9 2018 128GO

Salut @pat2401

 

D'après la boutique en ligne il est  temporairement indisponible .

Prend une fois contact   avec le service    infos.commandes@orange.com

en précisant le numéro de  commande.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755233 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne