Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

******* spb

cecilem21
contributeur
252  

******* spb

J'ai souscrit il y a plus de 2 ans une assurance multi produit SPB que m'a vendu Orange en me disant que vu les prix des téléphones, c'était intéressant car ce sont les lignes qui sont assurées, donc les 3 car j'avais ma ligne plus celle de mes 2 ados, elle serait vite rentabilisée à 19.99 € par mois...MDR

 

Il y a 15 jours mon fils casse l'écran de son IPHONE 7 je fais la déclaration et là commence le marathon de mail de demande d’affiliation, d’attestation sur l'honneur ...pour finir par me dire qu'il fallait la facture du téléphone, ce à quoi je réponds que la facture est au nom de ma société; mais la ligne et l'assurance sont bien payées par mois même en nom propre, sachant que normalement dans les pièces à fourni

Et bien figurez vous que la prise en charge m'a été refusée car "le contrat n'appartient pas à une personne physique résident en france "...je réponds que si " je suis une personne physique, je vis en France et je paye mes factures à Orange, mais que le téléphone de mon fils est l'ancien tél de mon mari que nous a vendu Orange pro 2 ans auparavant".

 

Et là réponse ce jour, " Conformément aux clauses contractuelles, l’Adhérent est défini comme suit : « La personne physique majeure résidant en France métropolitaine ou à Monaco, titulaire d’une offre téléphonie Orange avec abonnement et ayant adhéré au Contrat, nommément désignée sur le contrat d’abonnement Orange ou son avenant ou le Certificat d’adhésion, et propriétaire de l’Appareil garanti ». Donc visiblement je ne suis pas propriétaire de l'appareil, c'est une honte trouver un prétexte pour ne pas payer une vitre, impossible d’avoir quelqu’un de compétent en ligne, pas de service client, quand je pense que je leur lâche à titre perso 140 € d'abonnement par mois + leur assurance de m....à 20 € et je ne vous parle même pas de la flotte de portable pro !

 

Bye bye Orange on se barre, il va être reçu le commercial en septembre quand il va venir pour le renouvellement, c'est UNE HONTE.

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne