Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

stock iPhone5S

Stefd
contributeur occasionnel
1 152  

stock iPhone5S

ras le bol d'appeler Orange pour mon offre Open Jet avec iPhone5s gris toujours pas en stcok. En plus, les personnes au bout de la ligne sont agassantes. Mon forfait a débuté depuis une petite semaine et comprend l'achat d'un iphone que je n'ai pas faute de stock. La facture mensuelle sera donc réduite ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re : stock iPhone5S

Bonjour,

Hélas non,

Si vous avez déjà reçue et activée votre carte SIM, et si elle est au bon format, vous pouvez l'utiliser avec votre mobile actuel.

lutecien13
contributeur
1 139  

il est inconcevable de constater des ruptures de stock concernant l'iphone 5S de la part d'Orange. Que se passe-t-il exactement chez eux pour ne pas satisfaire leur clientèle ? Leurs concurrents doivent se frotter les mains car eux, ils ont de la disponibilité.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Salut à vous

En ce qui concerne le stock, seul le service client pourraz fournir une réponse, 

ou éventuellement un webconseiller.

Stefd
contributeur occasionnel
1 093  

Tout à fait, inacceptable, car mon choix de forfait s'est fait avec l'iPhone5s, et un tarif lié à cette offre. Donc par de iPhone5s, mais abonnement mensuel facturé au même niveau. Et chez Orange, ils trouvent ça logique, c'est la faute à Apple ! Cette boite Orange est quand même limite, et sans vous raconter les sept ou huit interlocuteurs que j'ai contactés pour passer une commande, dont une fois, avec une communication coupée... Impolitis en plus :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne